Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Vocal Rider
Photos
1/11
Waves Vocal Rider

Sujet [News] Waves Vocal Rider

  • 67 réponses
  • 39 participants
  • 22 053 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [News] Waves Vocal Rider
Voici un plug-in qui propose de mixer les voix automatiquement !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

C'est quoi cette merde!!!


Encore un autre truc pour rendre les ingénieur de son paresseux!!!


Vive la machine qui fait tout!!!!
22
Bientôt le plug waves Automix qui combine EQ, compresseur, delay, reverb, deesser, avec gestion automatique des paramètres. Tu ouvres le preset fiction Cinéma style Hollywood, il te sors le mix. Tu ouvres le preset Pop-song façon M Jackson, paf, c'est fait.
23
Dans son fonctionnement je trouve ce plug très intéressant : perso j'en ai marre des compresseur qui change la couleur du son que t'as chié à sortir.

Par contre le prix .... bah merde.

J'espère une promo pour noël car il me tente bien mais pas à ce prix

_______________________

Loud and Clear.

24
C'est pas un compresseur, c'est un leveller, c'est utile en broadcast
la même chose en gratuit:
http://the-levelator.softonic.fr/
JaZzCoRe sucks...
25
Suivi de niveau automatique

Vocal Rider est le premier d'une nouvelle série d'outils de mixage par Waves. Vocal Rider ajuste automatiquement le niveau de pistes vocales. Tout ce que vous avez à faire est de spécifier une étendue cible du niveau vocal en relation avec le reste du mixage: Vocal Rider compense alors toutes les déviations par rapport à la cible, augmentant ou diminuant intelligemment et instantanément le volume vocal. Et à la différence d'un compresseur, Vocal Rider n'ajoute aucune coloration à la piste.
Art'Mature MUSIC
26
Citation de quelqu'un :
mais il baisseront peu être le prix

je vais me la mettre en boucle celle la... qu'est ce qu'on rigole ! mrgreen
au pire, pour ceux qui trouveraient le prix trop élevé, waves nous offre la possibilité de louer ses plugins...
...
27
Hors sujet :
Personnellement je n'ai jamais payé mes plugs Waves au prix indiqué sur leur site car................................ je n'achète pas sur le site de Waves (seul un philanthrope sous acide ou alors un i....... paierai ce prix là !  )

2 sites  :
PluginDiscount (Tony Belmont sur GearSlutz) : Waves, SoundToys, Softube & co
&
Don't Crac[k] : Autres éditeurs de plugins dont Flux, Sonnox, etc...


Il y en a certainement d'autre, mais ces 2 là sont "sûrs", en tout cas je n'ai jamais eu de problème personnellement.

Peace.

28
hé le mec !!!  combien d'entre vous on deja essayer ce plug ???
dans de tres gros studios en broadcast ou mixage cinema, ce genre de plug est deja utilisé depuis fort longtemps, et cela coute tres cher.
pour le wave , je le connais pas (d'ailleurs les autres suites sont de mediocre qualités)
quoi qu'il en soit , ce procedé existe et est utilisé alors avant de causer de ce qu'on connais pas, y faudrais peut etre essayer non ??? et aussi savoir l'utiliser!
le prix ???
de bons plugins ca se paye cher ! (roger nichols, usr, sonalksis etc...)

a bon entendeur !
29
30
Citation de Seb qui raconte nimps :
roger nichols

hé ho, t'est pas un peu fou ???? j'ai failli en avoir une attaque cardiaque !
roger nichols n'a fait que racheter une société , changer l'apparence des plugs, mais il a surtout passé le prix de 99 à 250€.
et ne balances pas non plus le nom de URS comme ca, ils ne font rien d'autre que des plugs CHERS dont on trouve aussi bien si ce n'est mieux chez la concurrence pour le tiers du prix.
 
y'a juste sonalksis ou j'approuve déja un peu plus: les plugs sont tres ergonomiques et de qualité, et d'autant plus intéressants vu les dernières promos.

mais quand on mélange bêtement qualité et prix, voila ce que ça donne....
...