Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CIS DSP Factory Betty Middle v2
Photos
1/1
CIS DSP Factory Betty Middle v2

Traitement spatial logiciel de la marque CIS DSP Factory

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Full process

  • 58 réponses
  • 18 participants
  • 7 283 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Full process
Les amateurs de traitement audio vont pouvoir pointer la souris cette semaine sur Betty Middle sur Mac et AAMS sur Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolée de ne pas pouvoir t'aider sur ce coup, je me rends, Logic a sa logique que ma raison ignore... Envoie un mail à l'éditeur, à moins que quelqu'un ici ait trouvé la soluce...
12

Non pas de probleme. Merci d'avoir pris le temps de m'aider. Si je trouve la solution je la posterai ici.
13
Hello Zillah, ton problème ça pourrais pas être un plug 32bits que tu essaie de faire tourner avec logic démarrant en 64 bits ? J'ai eu le même genre de problème avec miroslav, visible partout sauf dans logic jusqu'a ce que je le démarre en 32bits.
14
J'avoue avoir survolé ( en hélicoptère ) le tuto concernant le plug de mastering ! Déjà le 64 bits semble rédhibitoire et il est déconseillé de le faire fonctionner avec Windows 7 familial !
La proposition semble être la suivante : on introduit un fichier audio qui représente ( pour nos oreilles de bourrin ) le top du top en matière de mastering et de mixage et le plug l'analyse pour en tirer un dossier référence !
Ensuite on lui donne à analyser le morceau du siècle que l'on vient de composer et qui va devenir un tube ( d'effet Ralgan ? ) sans coup férir sauf qu'il ne sonne pas comme le morceau de référence analysé précédemment !
Et le DSP avec tous ses petits calculs savants va aligner votre morceau sur le morceau de référence et vous n'aurez plus qu'à le sortir du four : bien doré et cuit à point !
En fait tout se passe un peu comme si ta voisine introduisait Sophie Marceau comme modèle de référence, qu'elle entre à son tour dans la machine et qu'elle en ressorte avec les mêmes caractéristiques... euh de Sophie Marceau =:)
Bah, pourquoi pas après tout ! S'il n'y a que ça pour lui faire plaisir, pourquoi l'en priver !
15

Ce que tu dis est vrai mais en fait si tu y regarde de plus prêt, ce n'est pas aussi simpliste.

D'une le mix reste à ta charge (pour ça AAMS ne peut rien il me semble).

De l'autre si tu regardes les vidéos sur leur site et notamment la vidéo advance, tu te rends compte que ce petit outil est fort complet pour t'assister dans le mastering.

Bref gratuit en plus, très technique et ouvert, j'en reste sans voix. Reste à le tester mais la démarche est original.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

16
J'ai testé vite fait et c'est pas trop mal pour faire un mastering pour soundcloud ou YouTube sans se prendre la tête.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

17
18
J'ai eu l'idée de faire la même chose cette année, tant mieux pour eux s'ils ont été capable de le réaliser avant moi! J'ignore si cela fonctionne bien, mais ça pourra en aider plus d'un.

Chris

Christopher Dion, B.ing., M. Sc. A.

Fournisseur de services Mastered for iTunes Agréé

Service de Mastering et Coaching

http://www.quantum-music.ca/

cdion@quantum-music.ca

19
@dweezil36 : ca aussi c'etait une de mes pistes de depart... mais mes plugs 32bits cohabitent tranquillement avec mes plugs 64bits. Et celui ci est suppose etre en 64 bits.
20
Le mastering est un domaine que je ne maitrise pas vraiment (non pas que j'ai la prétention de maitriser le reste ;) ) Je n'en connais que quelques aspects théoriques. Pas encore tester, mais j'ai bien envie d'essayer et voir ce que on peut en sortir et peut être mieux comprendre cette partie des traitements audios !