Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CIS DSP Factory Betty Middle v2
Photos
1/1
CIS DSP Factory Betty Middle v2

Traitement spatial logiciel de la marque CIS DSP Factory

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Full process

  • 58 réponses
  • 18 participants
  • 7 282 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Full process
Les amateurs de traitement audio vont pouvoir pointer la souris cette semaine sur Betty Middle sur Mac et AAMS sur Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Pareil pour moi, je vais me pencher sérieusement sur le berceau du nouveau né pour entendre comment il chante le AAMS. J'avoue que cette étape, le mastering, me fait un peu ch. alors si je pouvais avoir quelque chose de convenable pour présenter des démos qui sonnent.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

22

Bonjour,

existe-t-il en version autonome que je puisse l'utiliser sans logiciel audio ?

Merci

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

23
Si tu parles d'AAMS c'est le cas.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

24

Oui je parlais de celui ci. Cool merci ! je le télécharge de suite. Par contre je suppose qu'il n'existe pas en version française ?

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

25
Pour qu'AAMS fonctionne correctement, il faut que l'échantillon de référence soit dans la bonne tonalité voire le même tempo que le morceau à traiter.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 19:52:15 ]

26

Ah! tout de suite c'est moins magique icon_mrgreen.gif

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

27
Ce petit logiciel est vraiment super (je viens de terminer quelques titres en démo) ! J'ai pris comme fichier référence le Master, tout bêtement, et franchement, en quelques minutes, n'en déplaise aux puristes techniciens, ça sonne vraiment ! Il y a un moment que je fais des cd pour les copains avec mes morceaux, et ça a toujours été une belle prise de tête...
AAMS me permet de finaliser (à mon niveau) le cd, sans oublier un outil très pratique, et indispensable, le logiciel de correction de fréquences ARC d'IKmultimedia... :8)
28

ARC IKmultimedia ? c'est quoi ? c'est gratuit ? existe en version autonome ? Moi je cherche à faire sonner cash aussi sans me prendre la tête!

 

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

29
Non, pas gratuit... C'est un soft livré avec un micro de mesure qui te permet de modifier la bande passante que tu entends de tes enceintes pour corriger les défauts de ta pièce... Le résultat est bluffant, avant ça sonne carton pâte, après tout est clair, et tu ne peux plus t'en passer... :bravo:
30
C'est excellent ça !

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !