Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CIS DSP Factory Betty Middle v2
Photos
1/1
CIS DSP Factory Betty Middle v2

Traitement spatial logiciel de la marque CIS DSP Factory

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Full process

  • 58 réponses
  • 18 participants
  • 7 285 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Full process
Les amateurs de traitement audio vont pouvoir pointer la souris cette semaine sur Betty Middle sur Mac et AAMS sur Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Chhrisss :
...qui te permet de modifier la bande passante que tu entends de tes enceintes pour corriger les défauts de ta pièce...

Cette précision est importante. Il ne faut pas espèrer atteindre 20 Hz à -3 dB sur des haut-parleurs 5".
32
... j'aurais dû parler plutôt de modification de l'égalisation ! ;)
33

je n'arrive pas à faire marcher AAMS, un message d'erreur s'affiche: "invalid floating point operation" J'ai windows 7 64 bit. ça marche chez vous ?

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 03:28:36 ]

34
J'avais ce problème sur des fichiers wav qui étaient en 24bits (il faut les convertir en 16bits via l'utilitaire inclus dans AAMS)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

35

ok Toma merci bien !

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

36
16 bit n'est pourtant pas l'idéal théorique pour le mastering...

[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 21:48:50 ]

37

on peut aussi passer du 32 bit dedans mais moi je travaille en 24 alors je ne sais pas quoi faire ! Est-ce vraiment une baisse de qualité de repasser d'un format wave 24 bit à un 16 bit?

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

38
Il faudrait convertir le 24 en 32 bit, passer dans le traitement, puis convertir en 16 bit pour obtenir un résultat optimum.

[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 21:52:50 ]

39

Ok merci Laurend ! En tout cas je viens de tester direct de 24 à 16 en prenant la référence " master" Put........ ça sonne trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment cool, équilibré, pas agressif et à un niveau sonore élevé comme n'importe quelle autre prod du marché. Je suis sur le c.........  !!!!!!!!!!!

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

40
Je sais pas pourquoi mais le logiciel prend que le 16bits chez moi.
Win7 - 64bits

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."