Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CIS DSP Factory Betty Middle v2
Photos
1/1
CIS DSP Factory Betty Middle v2

Traitement spatial logiciel de la marque CIS DSP Factory

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Full process

  • 58 réponses
  • 18 participants
  • 7 284 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Full process
Les amateurs de traitement audio vont pouvoir pointer la souris cette semaine sur Betty Middle sur Mac et AAMS sur Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

la même ! J'aimerais bien qu'il prenne direct le 32 bit.....

 

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

42

Quelqu'un arrive à le faire travailler sur des fichiers wave 32 bit ? C'est marqué que l'on peut importer du 32 bit dans la notice mais ça n'a pas l'air d'être le cas..... Fait ch......

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 22:21:21 ]

43

J'ai envoyé un mail au producteur...on verra ce qu'il répond ( s'il répond )

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

44
En fait c'est écrit dans la notice mais j'ai vu dans le forum que le développeur avait posté un message disant de mettre un fichier 16 bits.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

45
En fait c'est écrit dans la notice mais j'ai vu dans le forum que le développeur avait posté un message disant de mettre un fichier 16 bits.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

46

La réponse :

AAMS Accepts 32 Bit Float Format WAV at 44.1KHZ Stereo Files only.
So this file format should work.
If in doubt write a smaller file (2 minutes).
And test that.
If still errors, then you must take a good look at the 32 Bit Float WAV
Format.
Be sure to save WAVs in that fashion..

For me I still use 16 Bit 44.1Khz Stereo Files, its at matter of taste.

Have fun,

Denis van der Velde
AAMS Author

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

47

Jcomprends pô !!! j'ai bien des fichiers wave en 32 bit 44.1 khz stéréo moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ça môrche pô ...snif ! eek

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

48
T'as essayé en convertissant ton fichier via l'onglet Tools de AAMS? :???:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

49

oui mais seulement en 16 bit. Après ça sonne déjà super bien avec cette démarche....

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

50
Non mais je veux dire : t'as essayé de le reconvertir en 32bits avec l'outil Tools?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."