Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y aurait-t-il un plug in où on rentre une phrase en anglais et une voix la chante?

  • 125 réponses
  • 24 participants
  • 2 925 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Y aurait-t-il un plug in où on rentre une phrase en anglais et une voix la chante?
Ca parrait iirealiste mais je croit ke ca existe je sais pas kel logiciel pourrait chanter une frase ke j ecrit???? j attend vos reponse merci davance et bonne zik

https://www.youtube.com/user/gooliver7

Afficher le sujet de la discussion
81
Ben ca me ferait bien iech d'aller jusque la-bas, pour finalement me prendre un rateau...

...Allez, on prend son mouchoir, et on pleure tous ensemble ! :bravo:

:((( :((( :(((
82
Hum.. c'est vrai que c'est quand même un peu loin... bon, ça dépendra de ma motiv' dimanche soir..!

et ok, en attendant .. :(((
83
Et sinon vous utilisez quelle version de cubase??? :fache:
Ca vous gène pas d'être plus que complètement OFF.??..??..?? :furieux:
Merci de continuer en privé, y compris si vous voulez me répondre (voir m'insulter)...


Ma Mailing-List Fretless-Guitar -Espace Cubase VST - Forums La Boitazic

@lix.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

84

Citation : Baaa, du Aphex Twin, pour se remettre les idées bien en place et re-connecter quelques neurones, ça peut être pas mal avant un exam..! non..??



Vu qu'il y a Astrobotnia en live, plus les vedettes Rich, Cylob et Bogdan (+ au moins 3 autres)... Ca m'etonnerait que ca finisse avant 5 heures... D'ou la detresse incommensurable de Gabou :|
85
Spawn > le Off-Topic est mon sport préferé... :mdr: (désolé :oops: )
86
Allez les mec quoi, y'a les chats pour ca... Ici c'est un forum...
Thanx.


Ma Mailing-List Fretless-Guitar -Espace Cubase VST - Forums La Boitazic

@lix.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

87
Argh, bodgan Raczyniski :aime: Et en effet, ça va pas finir avant 5 heures du mat, c'est des coups à finir défoncé toute la nuit, et je risque d'avoir besoin d'un nombre substanciel de neurones à ce moment là ( celui de l'exam, pas pour aphex twin ).

Enfin bon, toute façon, je suis sûr que Richard, il viendra pas. :mdr:
88
Spawn > Euh jusqu'a Cylob on etait encore dans le sujet du topic... T'as ecouté les morceaux ??

T'en penses quoi toi des voix artificielles ? N'a t'on pas legerement epuisé le sujet ?

Autre cheminement :

1. La voix artificielle dans la musique est - elle un signe illustrant la nouvelle ère du corpus désincarné ??

2. Peut-on y tracer une parallele juqu'a la toile du net et sa virtualité ??

3. Doit-on mettre en parallele les travaux artistiques d'Orlan, Stellarc, Aphex Twin qui semblent porter sur un postulat assez semblable : l'hybridation et l'alteration du corps ??

4. Le fait qu'Aphex Twin ne vienne pas a certaines de ses prestations et envoie un collegue mixer a sa place (caché, accroupi derriere les platines) participe t-il du concept qu'il developpe ??

5. VIENDRA TY OU VIENDRA TY PAS ?? :mdr:
89
C'est vrai qu'Orlan dans un clip d'Aphex Twin, ça choquerait pas trop en fait!!

et sinon, j'ai entendu dire que ce serait le singe du clip Monkey Drummer qui viendrait mixer à la place d'Aphex Twin (et qui ferait un live et les vestiaires en même temps aussi..) mais bon, c'est pas encore sur, à vérifier.. :clin:
90

Citation : j'ai entendu dire que ce serait le singe du clip Monkey Drummer qui viendrait mixer à la place d'Aphex Twin (et qui ferait un live et les vestiaires en même temps aussi..) mais bon, c'est pas encore sur, à vérifier..



HAHAHA !!! MEGARIR !!! :D: :bravo: :clin: