Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Synthé Vitalic/Millimetric

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 4 305 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Synthé Vitalic/Millimetric
Salut,

en ce qui me concerne je cherche un bon synthé de basse avec séquencer/arpeggiator intégré, genre massive energy pro mais avec un meilleur son...en fait je cherche ce que Vtalic ou Millimetric peuvent bien utiliser (je suppose que c'est du hard, mais je veux du soft)
2
Up ca m interesse aussi :bravo: :bravo:
Warpboy@kagura lab...
3
Mouais...ça n'a pas l'air de déclencher l'enthousiasme des foules... faut que je précise ma demande?
4
:bravo: UP UP :bravo:
Warpboy@kagura lab...
5
Salut neuroneo, bon perso, n'importe quel bon gros synthé analogique peut reproduire des basses profondes. Moi pour ma part je préfère un semi-modulaire comme le Tera 2.0 de Virsynth, difficile de ne pas y trouver son bonheur avec toutes ses possibilités.
6
Euh, il me semble (pas sûr...), enfin je crois avoir lu quelque part que Vitalic utilise un studio electronics ATC1, pour les basses (et une novation drumstation pour les drums)tout d moins pour le Live......En synthé je crois que c'est un ELKa de chez Syntex.....en gros de l'analo quoi......Donc en soft, l'arturia Minimoog ou autre fera l'affaire...
7

Citation : ELKa de chez Syntex

euh c'est l'inverse désolé :oops: il fallait lire le Synthex de chez ELKA
8
Oui il ne faut pas oublier qu'un son de synth tel quelle, ça le fait rarement.
il faut passer par des eq, compresseur, distorsion, et autres effets...
9
Je suis tout a fait d'accord, mais il voulait savoir ce qu'utilise Vitalic, donc je lui réponds quand même, même si avec d'autres Synth hard ou soft il pourra obtenir le son qu'il recherche ;)
10
Pas de soucis, je t'avoue que je ne connais pas Vtalic ou Millimetric.
C'était surtout pour qu'il ne se fasse pas de fausses idée. Comme tu le sais, rien n'est du tout cuit en zic, quand on a une idée en tête.

L'exemple typique, le techno qui cherche le kick parfait houlalalala :8)

D'ailleurs je sais pas pourquoi lais j'ai souvent mal à la tête :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: