Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Tour de Verre"

Technique :

Pareil que mes comparses précédents. On décèle un joli grain de voix qui ne demande que quelques exercices de justesse.

Artistique :

Ben malgré le côté perfectible, ça m'a plu. Comme je le disais, j'aime bien le grain de voix, la zic tient la route et reste bien en tête. J'attends la suite de tes aventures musicales.

ownowl

L'avis de ownowl sur "Vocoder"

Technique :

le son est correct. Le parti pris de chanter comme ça avec dérision passe très bien dans le contexte. Ceci dit, on sent un timbre agréable et peut-être que derrière le coté farce il y a un vrai grand chanteur (sans vocoder)

Artistique :

J'adore les paroles (je me retrouve complétement dedans).
Passé un bon moment

sebas77

L'avis de sebas77 sur "Tour de Verre"

Technique :

Je partage assez l'avis de J-Luc. J'aime bien par contre la façon dont les guitares sont placées.

Artistique :

Une chanson que je trouve bien inspirée. Un texte en français, un agréable moment d'écoute. Je trouve que tes compos sont de mieux en mieux et en plus tu y places du chant et donc du texte (ce qui est souvent compliqué). Bravo.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Tour de Verre"

Technique :

Même si tout n'est pas tout à fait en place, la back-track tient globalement la route, le mix est toutefois probablement à rééquilibrer.

Il n'y a pas de grosse erreur, simplement entre la grosse réverb de l'accompagnement et la voix (pas toujours juste) hyper proche, il y a probablement un milieu à trouver qui donnerait un côté un peu moins "superposé" au résultat global en apportant aussi un peu de gras dans les basses.

Artistique :

Jolie ballade, un slow sympathique et bien construit.

L'avis de Anonyme sur "Out of warranty"

R.A.S.

Artistique :

Bon,ils ont tout dit sur la technique et le reste les garçons du dessous. Que puis-je ajouter pour river le clou ? C'est un concentré de talent et de savoir-faire qui n'appelle que les félicitations. Donc : toutes mes félicitations !
Qu'attendent les décideurs pour décider de te donner la place que tu mérites ?
Merci pour cet instant de qualité encore garantie.

L'avis de Anonyme sur "Out of warranty"

Technique :

Belle voix et un sacré travail.
C'est ce que j'appelle de l'arrangement!

Artistique :

J'aime beaucoup, très original et très réussi.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Dance With Me (Side by Side)"

Technique :

Bon ça sonne pro, RAS donc.

Artistique :

Bon ben c'est encore de la belle musique. Marmotte a vraiment une voix délicieuse et elle est magnifiquement accompagnée. Superbe donc.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Aleryon Part. 8 - Here and now"

Technique :

C'est maîtrisé, y a pas à dire. Rien à redire techniquement. Oh puis si, pour chipoter, mais de manière éminemment subjective : j'aurai réhaussé la voix et la gratte disto.

Artistique :

Ben artistiquement non plus d'ailleurs j'ai rien à redire parce que j'aime beaucoup l'énergie pop qui se dégage. Bravo.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Out of warranty"

Technique :

La basse à gauche au lieu d'être au centre, c'est un parti pris, mais comme on est plus habitué, ça gêne je trouve. Tout le reste est superbe. Le piano ne me gêne aucunement (j'aurai vu un son plus ample par contre). Bon j'ai chipoté grave parce que c'est vraiment très bon et que je sais qu'on est dans la cour des grands là.

Artistique :

De la superbe pop. Je ne vais pas me répéter ; oh puis si : Yann est un génialissime arrangeur. Je suis toujours aussi admiratif.

legwadadada

L'avis de legwadadada sur "Out of warranty"

Technique :

C'est professionnel , vous avez un très jolie brin de voix .

Je trouve la partie drum un peu en retrait et "old school"

Artistique :

Votre compo dans l'ensemble est très bien soutenu par un chant et des back de reve

Seul reproche , ça fait un peu rétro ...