Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pop/rock : Choisir 2 titres sur 4 (5) !

  • 63 réponses
  • 5 participants
  • 876 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pop/rock : Choisir 2 titres sur 4 (5) !
:coucou:

J'ai posté 3 chansons récemment et une au début de l'année (ainsi qu'une autre qui a fait taper pas mal de touches - version informatisée de couler pas mal d'encre)

Les avis sont dans l'ensemble positifs :aime:
Je pensais à deux chansons pour nous représenter au mieux...
Mais voilà, personne ne semble aimer la même !!!

Alors, si vous pouviez faire un classement par ordre de préférence (la 1 : votre favorite, la 4, la moins aimée, voire :beurk: )
Bon évidemment, si vous écoutez déjà 3 titres sur les 4 et pouvez me donner un avis, ça sera déjà nentil !

Je ne vous donne pas mon avis sur le sujet, pour ne pas influencer les rares courageux qui prendront le temps de tout écouter :aime2:
RAINDROP sur raindropfr
Afficher le sujet de la discussion
11
RAINDROP sur raindropfr
12
Tiens ! bonjour shirirules !

Enfait, elle est chiante ta musique...y'a plus que ca qui passe sur mon iTunes :mdr:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

13
Lol :ptdr:

Hors sujet : aujourd'hui, ça sera juste un ou deux ups par ci par là exceptionnellement :bravo2:

RAINDROP sur raindropfr
14
Ah Sparkles, définitivement je suis accro !! :aime:

T'as eu e temps d'écouter le passage ou la guitare repren la mélodie de la voix ??

Sinon, je suis en train d'écouter Overhead là, ca m'a l'air sympa ! je te tiens au courant ;)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

15
Ah mais oui, je viens d'écouter je vois ce que tu veux dire ! Ma gratte qui reprend en canon le falling down, c'est ça ? Ouais, en fait, c'était une impro que j'ai faite lol et on a gardé mais c'est vrai qu'en écoutant bien, la gratte est peut-être pas tout à fait accordée, c'est peut-être ça !
RAINDROP sur raindropfr
16
Mais j'ai un autre master sous la main où elle ressort moins... Je vais mettre cette version sur mon profil dans quelques instants, tu pourras me dire, si ça te choque moins ? Mais bon, c'est pas le même master du coup...
RAINDROP sur raindropfr
17
Bah en fait, c'est pas un très gros problème, mais c'est juste que vous y pensiez si vous la réenregistrer un jour :bravo: En, tout cas, l'idée est super :D:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

18
Bon j'ai uppé la deuxième version du 'master', ça choque peut-être moins^^

Mais là, on va remodifier deux-trois trucs encore donc, on va la baisser un peu pour noyer le poisson (à moins qu'on puisse mettre un léger pitch dessus...de 1% à 5% genre, ça devrait suffire)
RAINDROP sur raindropfr
19

Hors sujet : pour overhead, j'adore sa voix ! :aime2:

RAINDROP sur raindropfr
20
Je préférais l'ancien mix :oops: ...

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro