Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo à ecouter. bouchez vous les oreilles :mdr:

  • 63 réponses
  • 11 participants
  • 1 914 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo à ecouter. bouchez vous les oreilles :mdr:
Alors, ca se passe ici...


Encore une fois, désolé pour la pietre prestation guitare/voix, me suis rendu compte que depuis quelques mois, je passe plus de temps sur mon ordi que sur mon instru, alors quand viens le moment de s'enregistrer... hum...
Ca se laisse ecouter, mais y a trop d'endroits bancal, c'est dommage meme pour un essai, mais je tiens a faire partager ma musique et a recolter vos avis et conseils eclaires a ce sujet sur tout ce qui vous vient a l'esprit (mix, arrangement, choix des sons... etc etc etc)

Par contre, j'ai utilise une bonne qualite de compression, et vu que le morceau est long, y a 6.75Mo a telecharger : je peux donc en mettre une version low codec si quelques uns le souhaite (l'ai pas fait, free est trop chiant en ce moment, ca fait plus d'une semaine que j'essaye de mettre ce fichier sur mon compte :fache: )

Voila, bonne ecoute a vous (et bonne poilade :clin: )

ps : ma precedente compo
Afficher le sujet de la discussion
31
De rien :) je vais tenter de voir se que donne tes conseils sur mes compos :bravo:

Si tu veux donner ton avis ne te gênes pas ;)
32
C fait!
33
Han déjà?! :mdr:
34
Voui voui, chu un rapide :mdr:

et :up: -la!
35
Rantanplan essaye ca

j ai bossé sur ton son dans soundforge et essaye de mettre un eq avec +4 db a 330Hz
et -2 a 160Hz et fde monter un peu dans les aigus aussi
ca fait ressortir la voix mais y aussi un elégere reverb je pnse que ca va mieux e tout cas chez moi ca rnd mieux je trouve.
voila c sans ^rétention mais bon essaye t verras si ca te plait
36
Rhô ben ca, je m'y attendais carrement pas :oo: :bise:

Je vais essaye ca tout a l'heure : le seul truc qui m'embete, c'est que le tout est premasterise est passe relativement pret du 0db... faudrait pas que ca sature en rajoutant des frequences. Vais voir ca apres mange! bon app :aime:
37
Bne si ca va passer dans le rouge un peu c normal mais bon fo pas non polus etre intransigeant sur le rouge c pas parce que c rouge qu on entend que ca sature
et puis tu peux refaire ton premaster. Essaye avec Tracks
38
Chalut!
Bon, je viens d'essayer la modif :oops: j'entends pas vraiment de super changement (vu mes supers ecoutes...), peut-etre sur les premiers couplets, je sais pas trop en fait. J'ai les oreilles un peu lessivées aussi :noidea:
J'ai plus de cdr, mais je garde une copie avec ta modif et je l'essayerai (desole for the ortaugraffe )sur la chaine de mon pere :aime:
39

Citation : y a trop d'endroits bancal


il y a trop d'endroits bancals

Citation : je peux donc en mettre une version low codec si quelques uns le souhaite


je peux donc en mettre une version low codec si quelques uns le souhaitent

40
Tipex please :bravo: