Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche voix pour cette compo!

  • 431 réponses
  • 26 participants
  • 6 311 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche voix pour cette compo!
Voilà, c'est dans le méssage.
Comme je ne sais pas chanter, je fais appel à vos talent de chanteur, si possible en anglais...
Le style est Coldplay...Enfin çà veut pas dire de chanter comme eux, LIBRE A VOTRE EXPRESSION!

Attention, c'est une ébauche qui date d'aujourd'hui qui évolura sûrment au fil des temps, fait entièrement avec KOMPAKT>>>
C'est par là>>>
POP/ROCK

Afficher le sujet de la discussion
81
OK, j'vais la bosser dés ce soir...
En plus si c'est Multi qui me le demande, peux pas refuser!

82
Mais en fait plus j'écoute, plus je me demande ce que je voulais dire par mal géré ! :?!:
83
:mdr:

84
C'est clair que ça rend vraiment pas mal.
Bravos, désolé pour mon intervention de tout a l'heure j'avais pas compris nque c'était un jeu. En tout cas c très bien.
là 3ème voix peut rendre bien mais fo plus jouer avec les effets je penses, si vous voulez je veux bien m'amuser a sortir un mix.
85

Citation : Oui j'allais dire, le "ouhouuuu "vers 1 minute 28 est peut-ètre de trop,
et le "light" me semble t-il à 0'22 ainsi que le " stars " à 0' 26 ( c'est ca que tu dis ? )
sont pas gérés super, mais ca pète !


nan mais je suis tout à fait d'accord hein... y'a plein de truc à corriger, j'ai vraiment fait ça à la "va vite". Le stars en plus est super mal passé avec le rééchantillonage, ça lui donne un écho salle de bain :mdr:
Dans tous les cas Factory je pense que tu peux faire un truc sympa avec ta chanson alors bon courage ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

86

Citation : Dans tous les cas Factory je pense que tu peux faire un truc sympa avec ta chanson alors bon courage


Cà veut dire que tu ne voudras pas faire la version de 3min? :pleure:
Et puis c'est pas ma chanson du moment ou il y a une personne qui chante avec ses paroles et sa mélodie, là il y "groupe" ...Je pense même et pourkoi la co-signer si çà dit certains :bravo2: .

87
Ouais, c'est du beau boulot Rexet :humm:
De mon côté, j'ai fait quelques essais à vide pour sortir un mini-texte. Ca n'a même pas réveillé le clébard :shootme: Bon, je peaufine tout ça, j'fais écouter ça live à wife (mon agent artistique :8) ) ce soir et c'est elle qui me donnera oui ou non le feu vert pour un éventuel enregistrement

Didz :boire:
88
J'espère qu'elle dira oui! :coucou:

89
C'est elle la musicienne ici, peux pas outrepasser les règles :oops: Mais atta atta, j'ai plus d'un tour dans mon sac ... pourquoi elle chanterait pas elle :???: :idee2:
On va rigoler ce soir :bravo:
90
:boire:
Bah oui!Pourkoi pas!! :!: