Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mel_ange de retour mais plus dans le meme style.écoutez

• 74 réponses
  • 12 participants
  • 1 000 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mel_ange de retour mais plus dans le meme style.écoutez
Voila jme suis m'y à la pop rock ...bein koi fo bien tout essayer dans la vie
vous trouveré ma compo a cette adresse ( je tenait a dire merci a olivio d'avoir hébergé mon morceau)
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,51769.html
Afficher le sujet de la discussion
31
Ok, je t'ai juste trouvé un poil agressif, lui dire tu fais du britney (alors que c'est loin d'etre vrai, tant niveau style que de la "qualité" du titre), tu conclus par britney je lui chie dessus... je trouve ça rapide, facile et agressif. voila, elle edmande un avis, t'as aussi le droit de le construire ton avis , de dire pourquoi ça ressemble a ça, pourquoi t'aimes pas, ce que t'aimerais, etc... parce que elle demande certes des avis, mais un j'aime bien/j'aime pas/je chie dessus, comme avis, c'est au moins aussi constructif que

Citation : lle revolutionnera pas plus pas moin la musique que toi et moi.

.
32

Hors sujet : avis à chaud. Je pourrais être DA dans une maison de disque ça serait pire. Mais il n'y a aucun jugement personnel. Quand à la valeur des morceaux chantés par britney spears, ce n'est pas le sujet (et tu ne me convaincras pas).

33
Houlaaa ....

Bon concernant le son du morceau originel je bosse dessus pour le refaire de A à Z avec "des vrais sons dessus" !!!

:bravo:
34
Oui, ça serait deja ça. pis spatialiser un peu le mixage aussi, parce que la, c'ets tout au milieu presque. mettre des delais courts, des reverbe, etc...
35

Citation : pis spatialiser un peu le mixage aussi, parce que la, c'ets tout au milieu presque. mettre des delais courts, des reverbe, etc...

Vouaille, je suis d'accord, je reste prudent cependant sur la reverbe, je trouve que dans le premier mix il y en a trop sur sa voix !!!!
36
Tu veux dire pas assez sur le reste?? dans ce cas on est d'accord :clin:
37
Vouaille, en gros ça crée un certain desequilibre !!!

Mais je ne suis pas fan de reverbe partout et tout le temps donc je commencerai doucement !

:bravo:
38
Wow jme suis pas connecté juste une journée et je trouve une flopée d'avis des gens qui s'étripent lollllll
bon je reviendrais pas sur le sujet brintney spears ( bien que j'aimerais avoir son corps ...mais pas son visage je préfère ma bouille)
pour les avis merci ...maintenant une question :
est-ce que ce style me convient ( sachant que moi j'madapte aux instru ) faudrait-il un autre style d'instru ?? dla variété rock mdrrrr faudrait que j'essaye
39
Apart ca ?
40
A part ca moi ca va sauf que je sais po koi offrir a mon popa pour noel looooooooool
plus serieusement moi j ai deja donne mon avis la dessus jsai po si y a du monde de d accord avec moi mais bon c'est chanter gentillet genre rnb koi si t'y met un peu plus de coeur et de coffre ca peu mieux le faire jte les di ce n'est qu'un question d'interpretation , ecoute bien les voix femelle bien rock genre jsai po moi evanescence ou encore plus space pj harvey elle a une voix trop chelou mais elle interprete a donf (je suppoz lol)
voili mon avis