Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mel_ange de retour mais plus dans le meme style.écoutez

• 74 réponses
  • 12 participants
  • 1 001 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mel_ange de retour mais plus dans le meme style.écoutez
Voila jme suis m'y à la pop rock ...bein koi fo bien tout essayer dans la vie
vous trouveré ma compo a cette adresse ( je tenait a dire merci a olivio d'avoir hébergé mon morceau)
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,51769.html
Afficher le sujet de la discussion
51
Vous pouvez lire, vous n'êtes pas obligés de comprendre...
Attends, mieux, je vais mettre aussi des majuscules pour commencer mes phrases!
Mais cette "discussion" commence à m'énerver, je ne te le cacherai pas ; si enkor j ecriV com ca, je comprendrais, mais là tu pousses le bouchon !!!

Fin de l'histoire ; si on me modère, tant pis, je survivrai mais ça n'est encore jamais arrivé. Si j'étais un gros boulet vengeur masqué me l'aurait dit avant.

Merci, au revoir. :ange:

P.S. : t'as vu j'ai mis plein de petits signes de ponctuation et j'ai corrigé ta quinzaine de fautes.
:diable:
52
:mdr: :mdr:
53
Est ce que c t si difficile que ca a traduire ? non je ne pense pas vu que le vengeur masque a su decripter ca se passe de commentaire en tt cas pour ma part apres si ca vous amuse de debattre sur mes faute d ortographe vous genez surtt pas et amenez vos potes aussi , plus on est de bouffon plus on ri :bravo2:
54
James 3eme du nom, pour le moment de bouffon je n'en vois qu'un.
Et tu fais bien de te sentir visé.
Sinon avis compo: tout a été dit je crois:
*variété "genre" rock, effectivement pas trés original.
*voix pas désagréable, mais effectivement c'est pas du PJ Harvey (manque un peu de tripes)
*sur le mix, là aussi ca a été dit: plus d'aération (pan et profondeur), et si possible de vrais instruments
enfin ce n'est pas ce que j'écoute, mais pour les gens qui aiment.

ps: Toxic est monstrueusement bien fait
55
T inquiete si j ai ecri plus "ON est " c'est que je me comptai dans le lot je massume comme jsui et jsui tetu en plus donc vous pouvez continuer a me casser les bonbon avec ca j'aurai tjrs de la reparti parce que me chier une pendule pour des virgules ou des faute d ortographe que je fait ca me titille trop ( pour etre poli bien sur ) :ptdr:
et ta raison aussi de te meler de truc qui ne te regarde po bienvenu o club

sinon pour en revenir o sujet t arriver au meme conclusion que moi , c est que je devai po avoir si tord que ca hihi
56
Ta gueule

il y a une charte et tu l'as signée
57
Ils attendent quoi pour moderer cet abruti???
58
Mdr ouai y attendent koi ou alors peu etre que ca en vaut po la peine

Citation : Ta gueule

il y a une charte et tu l'as signée

toi aussi , ya pas le droit de dire "ta gueule" t autant en infraction que moi sauf que je l assume et ..... ta gueule sale con ah j ai rajouter sale con flute ca ma echapper la c une bonne raison de moderer et au moins ca mettra fin a l histoire
59
:((( vous etes méchaaaaaaaaaaaaaaaant regardez ce que vous avez fait de mon forum des insultes vous n'avez donc pas honte devant une femme
je suis déçue
et de toute facon jveux plus d'avis parske la musique ca me soul je percerais jamais avec ma voix de gamine alors bref sur ce ...jme retire
merci pour l'accueil
60
Tu as tort. La voix c'était clairement ce qu'il y avait de mieux sur le morceau...