Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mel_ange de retour mais plus dans le meme style.écoutez

• 74 réponses
  • 12 participants
  • 999 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mel_ange de retour mais plus dans le meme style.écoutez
Voila jme suis m'y à la pop rock ...bein koi fo bien tout essayer dans la vie
vous trouveré ma compo a cette adresse ( je tenait a dire merci a olivio d'avoir hébergé mon morceau)
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,51769.html
Afficher le sujet de la discussion
41
42
A qui il parle cet imbécile ?? * :rocket:
43
A moi je pense mais jlemmerde si tu comprend ce que je di c suiffisant lol
44
Ouais sauf qu'il y a une charte que tu as accepté en postant dans les forums et qui te contraint éviter le style sms et a poster dans un français correct, sous peine de modération. les fautes d'orthographes de temps en temps, c'est pas un probleme, mais la ponctuation ça existe (une virgule et zero point en 7 lignes...), et les abreviations sms sont interdites. c'est pas un chat, tu t'adresses pas qu'a mel, y'a d'autres gens qui lisent, merci pour eux. evite a l'avenir, tu risquerais de te faire modérer....
45
Si enfaite je m adresse qu'a mel , elle me comprend woua c que ca doit pas etre si terrible que ca d oublier une virgule et de retourner moliere dans ca tombe a chak phrase , arrete la parano stoplai et je te rassure mes paroles ne sont pas sacrees et si tu ne comprend pas , c pas grave tu ne perd rien , si tu comprend c que ca va finalement , tu verra quand tu aura mon age mdr
46
Oulalalala mdr
alé fezon 1 peu 2 provokation ( jen coné 1 ki doi pa etre conten )
looooooooooooool
sil/sic il doit etre com ca :nawak:
47
Lol non pas de provocation on est plus des goss c'est juste que la parano merci mais non merci koi enfin bon si on est zapper , ca ma fai plaisir de t'aider dans ta quete de "la voix" lol
bonne chance :ange:
48

Citation : rrete la parano stoplai et je te rassure mes paroles ne sont pas sacrees et si tu ne comprend pas , c pas grave tu ne perd rien

le probleme c'ets pas ça, t'as accepté une charte, t'appliques la charte point barre, y'en a beaucoup avant toi qui se sont fait modéré pour ça. je pense que je t'ai mis en garde, c'etait pas agressif, c'etait juste pour te rappeler les usages de ce forum.
Maintenant si tes messages s'adressent qu'a mel, tu lui envoie en privé, hein, t'es gentil ici c'est un forum et le principe c'est qu'on puisse TOUS lire.
49
:tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :bravo2: :bravo2:

flag

50
Vous pouvez lire , vous etes pas obliger de comprendre .........
Atten mieux je vais mettre aussi des majuscule pour commencé mes phrases
mai cette "discussion" commence a m enerver jte le cacherai pas si enkor j ecriV com ca , je comprendrai mais la tu pousse le bouchon !!!
Fin de l'histoire si on me modere tan pis je survivrai mais ca n'est jamais encore arriver si j etais un fleau on me l'aurais dit avant

merci au revoir :ange:

ps : ta vu j ai mis plein de pti signe de ponctuation comme c zouli
:ptdr: