Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du Two Notes Audio Engineering ReVolt Guitar

  • 107 réponses
  • 51 participants
  • 20 052 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Two Notes Audio Engineering ReVolt Guitar
5137.jpg
Annoncés en grande pompe au mois de mai 2022, les ReVolt Guitar et ReVolt Bass sont présentés par la marque comme de véritables solutions « tout en un » révolutionnaires. Voyons ce qu’il en est en faisant le tour du ReVolt Guitar


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
91
Le cable midi fournit avec est juste un adaptateur...
92
De ce que je lis dans le manuel, le Revolt est pilotable par PC pour les canaux et CC pour le boost et l’état de la boucle, et lui-même envoie un PC programmable par footswitch de canal.

Tamen pax et amor, oscula.

93
Citation de MaW59 :
Le cable midi fournit avec est juste un adaptateur...


Oh! Merci pour l'info!
94
Citation de HazaraiMusic :
Quel dommage la fabrication chinoise pour une marque française de renom. C'est le genre de produit pour lequel je mettrais bien volontiers 20-25% de plus pour une fabrication européenne ou française.
https://youtu.be/VWypMoQuI98
Ingeseb
95
Salut le boost sur le canal clean est assez acide et droit et vous ?
96
Bon alors qui l'a testé en direct console, éventuellement avec une simu de HP externe, en config live ??

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

97
je l'ai utilisé une fois au pied levé sur une petite scène avec façade QSC sub + satelite avec batteur, bassiste & clavier.

Mon eventide space dans la boucle et direct console avec la simulation embarqué (oui oui ! ) . style blues/jazz/rock.

C'était parfait, l'ingé était ravis ;-) apparemment bien en façade et nickel dans les ears.

j'ai même eu trois types a la fin du gig qui m'ont demandé sur quoi je jouais, ils ont été étonnés (ou plus exactement sur le cul).

Simple et efficace.

my 2cts

[ Dernière édition du message le 29/06/2023 à 22:00:53 ]

98
J'ai fait quelques répés (cover Toto), en direct console par la sortie XLR et la simu embarquée. Bon son, bonne présence, un petit grain sympa.
Je n'ai pas eu besoin de faire une grosse égalisation. Forcément, ma préférence va à mon matériel habituel mais j'ai apprécié le rendu.

J'ai aussi testé avec d'autres simus (Red Box, Palmer PDI09 par la sortie jack), ça rend moins bien à mes oreilles que la simu embarquée.

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats

99
Merci pour vos réponses. C'est assez tentant.

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

100
Hello à tous.

Petite question: le canal 1 du revolt est il identique au son du preamp "Le clean"?
Pour l'instant c'est ce que j'utilise comme son de base agrémenté de pédales et j'ai vraiment réussi à obtenir des trucs sympas. Me demandais toutefois si je ne pouvez pas me délester un peu en prenant le revolt et alléger mon pédal Board.
Donc si quelqu'un a possédé les deux...
Merci 😊