Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2022 à 14:44:41Commentaires sur le test : Test du Two Notes Audio Engineering ReVolt Guitar
Annoncés en grande pompe au mois de mai 2022, les ReVolt Guitar et ReVolt Bass sont présentés par la marque comme de véritables solutions « tout en un » révolutionnaires. Voyons ce qu’il en est en faisant le tour du ReVolt Guitar
Vous pensez que c'est possible d'utiliser le line 6 HX effects pour controler le changement de canal?
Oui, aucun problème.
1
El Phaco
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
85Posté le 04/01/2023 à 18:37:13
Est-ce que quelqu'un sait si la lampe occupe l'équivalent de la place d'une V1 dans un ampli ?
0
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..." Frank Zappa
Gronoeil Vert
3300
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
86Posté le 05/01/2023 à 10:11:32
En toute logique ça ne peut être que ça.
0
Tamen pax et amor, oscula.
El Phaco
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
87Posté le 05/01/2023 à 11:02:44
C'est ce que je me suis dit, mais on peut émuler pas mal de choses avec des transos. Me tente de plus en plus. Le midi pourrait m'être utile pour piloter le H90.
0
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..." Frank Zappa
MaW59
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
88Posté le 05/01/2023 à 11:41:28
Citation de El Phaco :
C'est ce que je me suis dit, mais on peut émuler pas mal de choses avec des transos. Me tente de plus en plus. Le midi pourrait m'être utile pour piloter le H90.
Dans cette vidéo il utilise le Revolt pour piloter son H9....
0
AlexisKestelyn
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
89Posté le 09/01/2023 à 15:30:57
Attendez vous etes en train de me dire que je peux utiliser le revolt pour piloter le hx effects?? Genre sur le canal boost enclenché mon delay en meme temps? c'est incroyable faut que j'aille tester ça au plus vite.
D'ailleurs si je peux me permettre Two notes, le cable midi fourni avec est un peu court :D (a cause de vous je vais devoir changer l'agancement de tout ça pour la 1253e fois Kappa)
0
MaW59
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
90Posté le 09/01/2023 à 16:06:55
Citation de amné_zik :
Attendez vous etes en train de me dire que je peux utiliser le revolt pour piloter le hx effects?? Genre sur le canal boost enclenché mon delay en meme temps? c'est incroyable faut que j'aille tester ça au plus vite.
D'ailleurs si je peux me permettre Two notes, le cable midi fourni avec est un peu court :D (a cause de vous je vais devoir changer l'agancement de tout ça pour la 1253e fois Kappa)