Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du Two Notes Audio Engineering ReVolt Guitar

  • 107 réponses
  • 51 participants
  • 20 294 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Two Notes Audio Engineering ReVolt Guitar
5137.jpg
Annoncés en grande pompe au mois de mai 2022, les ReVolt Guitar et ReVolt Bass sont présentés par la marque comme de véritables solutions « tout en un » révolutionnaires. Voyons ce qu’il en est en faisant le tour du ReVolt Guitar


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
81
82
Vous pensez que c'est possible d'utiliser le line 6 HX effects pour controler le changement de canal?
83
si le HX envoi des program change (PC) oui, bien sur !
84
Citation de amné_zik :
Vous pensez que c'est possible d'utiliser le line 6 HX effects pour controler le changement de canal?


Oui, aucun problème.
85
Est-ce que quelqu'un sait si la lampe occupe l'équivalent de la place d'une V1 dans un ampli ?

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

86
En toute logique ça ne peut être que ça.

Tamen pax et amor, oscula.

87
C'est ce que je me suis dit, mais on peut émuler pas mal de choses avec des transos. Me tente de plus en plus. Le midi pourrait m'être utile pour piloter le H90.

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

88
Citation de El Phaco :
C'est ce que je me suis dit, mais on peut émuler pas mal de choses avec des transos. Me tente de plus en plus. Le midi pourrait m'être utile pour piloter le H90.


Dans cette vidéo il utilise le Revolt pour piloter son H9....

89
Attendez vous etes en train de me dire que je peux utiliser le revolt pour piloter le hx effects?? Genre sur le canal boost enclenché mon delay en meme temps? c'est incroyable faut que j'aille tester ça au plus vite.
D'ailleurs si je peux me permettre Two notes, le cable midi fourni avec est un peu court :D (a cause de vous je vais devoir changer l'agancement de tout ça pour la 1253e fois Kappa)
90
Citation de amné_zik :
Attendez vous etes en train de me dire que je peux utiliser le revolt pour piloter le hx effects?? Genre sur le canal boost enclenché mon delay en meme temps? c'est incroyable faut que j'aille tester ça au plus vite.
D'ailleurs si je peux me permettre Two notes, le cable midi fourni avec est un peu court :D (a cause de vous je vais devoir changer l'agancement de tout ça pour la 1253e fois Kappa)


C'est exactement ça