Rocktron
- 101 réponses
- 15 participants
- 2 796 vues
- 1 follower
gorguts
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/09/2003 à 12:21:35Rocktron
Salut ! toujours moi qui cherche un son Death metal avec comme config une LAG EMG + un peavy 212 ultratube pr l'instant, je cherche un préamp en rack à rajouer sur le combo.
J'ai une opinion sur le Piranha mais pas sur les ADA MP1 / MP1 classic, ni sur les Voodoo et Chameleon ??
comparaison ?
thxs
J'ai une opinion sur le Piranha mais pas sur les ADA MP1 / MP1 classic, ni sur les Voodoo et Chameleon ??
comparaison ?
thxs
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 13/10/2003 à 12:58:34
Et le engl 530?
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 13/10/2003 à 13:01:41
ENGL 530 : surprenant !!
Un son hyper typé "med", donc la patate, et là, t'es sûr qu'on va t'entendre !!
Du gain à revendre, perso je trouve que a va tres bien avec du Heavy bien bourrin ( son hyper precis ), mas le top c'est que tu peux tout jouer avec ce préamp !!
Par contre, grain particulier, à essayer quoi ! car soit on aime, soit on ame pas, c'est radical !!
Apres, le problème c'est qu'il faut rajouter un midi switcher pour qu'il soit compatible midi
@++
Un son hyper typé "med", donc la patate, et là, t'es sûr qu'on va t'entendre !!
Du gain à revendre, perso je trouve que a va tres bien avec du Heavy bien bourrin ( son hyper precis ), mas le top c'est que tu peux tout jouer avec ce préamp !!
Par contre, grain particulier, à essayer quoi ! car soit on aime, soit on ame pas, c'est radical !!
Apres, le problème c'est qu'il faut rajouter un midi switcher pour qu'il soit compatible midi
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 13/10/2003 à 13:03:23
Et les midi switchers, c'est chez moi aussi...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 13/10/2003 à 13:08:47
LOL, la pub que tu te fais
( bon d accord, je fais un peu pareil ... )
( bon d accord, je fais un peu pareil ... )
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 13/10/2003 à 13:10:33
Hé hé...
Je suis un peu obligé, c'est pas facile du tout à trouver, les switchers midi...
Je suis un peu obligé, c'est pas facile du tout à trouver, les switchers midi...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 13/10/2003 à 13:11:53
/HS/ Gillou tu parlais dans un autre poste de midifier un preamp ou un ampli je sais plus. Ca veut dire qu'un ampli non midi peut etre transformé en midi??? /HS/
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 13/10/2003 à 13:21:04
Oui, c'est faisable, il y a une boite au Canada qui vend des boitiers magiques pour certains amplis. Ca se compose du boitier et d'un cable spécifique qui se branche à la place du footswitch de l'ampli, rendant dispo en midi toutes les fonctions du footswitch.
Attention, tous les amplis ne sont pas "équipables". Il y a la liste dans les tarifs.
Infos sur www.axess-electronics.com
Attention, tous les amplis ne sont pas "équipables". Il y a la liste dans les tarifs.
Infos sur www.axess-electronics.com
Na.
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 13/10/2003 à 13:24:38
Pas mal le lien ;)
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 13/10/2003 à 15:50:38
Don si j'ai bien compris le systeme, on peut rendre accessible tout les controles de l'ampli via midi?? Et avoir de ce fait plein de sons différents (un peu comme H&K TriAmp qui est midi)? Ou alors je me trompe completement?
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 13/10/2003 à 15:55:41
Citation : Ou alors je me trompe completement?
Ouaih.
Mais ce serait tellement beau...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
- < Liste des sujets
- Charte