Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rocktron

• 101 réponses
  • 15 participants
  • 2 796 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rocktron
Salut ! toujours moi qui cherche un son Death metal avec comme config une LAG EMG + un peavy 212 ultratube pr l'instant, je cherche un préamp en rack à rajouer sur le combo.

J'ai une opinion sur le Piranha mais pas sur les ADA MP1 / MP1 classic, ni sur les Voodoo et Chameleon ??

comparaison ?

thxs
Afficher le sujet de la discussion
11
Et le engl 530?
12
ENGL 530 : surprenant !!

Un son hyper typé "med", donc la patate, et là, t'es sûr qu'on va t'entendre !!
Du gain à revendre, perso je trouve que a va tres bien avec du Heavy bien bourrin ( son hyper precis ), mas le top c'est que tu peux tout jouer avec ce préamp !!
Par contre, grain particulier, à essayer quoi ! car soit on aime, soit on ame pas, c'est radical !!

Apres, le problème c'est qu'il faut rajouter un midi switcher pour qu'il soit compatible midi :??:

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
13
Et les midi switchers, c'est chez moi aussi... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
LOL, la pub que tu te fais :lol:

( bon d accord, je fais un peu pareil :tourne: ... )
15
Hé hé... :mdr:
Je suis un peu obligé, c'est pas facile du tout à trouver, les switchers midi...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
/HS/ Gillou tu parlais dans un autre poste de midifier un preamp ou un ampli je sais plus. Ca veut dire qu'un ampli non midi peut etre transformé en midi??? /HS/

17
Oui, c'est faisable, il y a une boite au Canada qui vend des boitiers magiques pour certains amplis. Ca se compose du boitier et d'un cable spécifique qui se branche à la place du footswitch de l'ampli, rendant dispo en midi toutes les fonctions du footswitch.
Attention, tous les amplis ne sont pas "équipables". Il y a la liste dans les tarifs.
Infos sur www.axess-electronics.com

Na.

18
Pas mal le lien ;)
19
Don si j'ai bien compris le systeme, on peut rendre accessible tout les controles de l'ampli via midi?? Et avoir de ce fait plein de sons différents (un peu comme H&K TriAmp qui est midi)? Ou alors je me trompe completement? :oops:

20

Citation : Ou alors je me trompe completement?

Ouaih.

Mais ce serait tellement beau...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering