Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rocktron

• 101 réponses
  • 15 participants
  • 2 798 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rocktron
Salut ! toujours moi qui cherche un son Death metal avec comme config une LAG EMG + un peavy 212 ultratube pr l'instant, je cherche un préamp en rack à rajouer sur le combo.

J'ai une opinion sur le Piranha mais pas sur les ADA MP1 / MP1 classic, ni sur les Voodoo et Chameleon ??

comparaison ?

thxs
Afficher le sujet de la discussion
51
Gorguts, je ne donnes pas d'avis sur le matos que je vends, ce serait pas objectif.
C'est à vous de dire ce que vous en pensez.

Et quant aux lampounettes spéciales, de grandes chances que ce soit moi qui lui vende....
C'est qui ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

52
Réponse à gorguts: oui je vends voodu valve online pour 450€, me joindre si intéressé.
53
Concurence, quand tu nous tiens :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
54
Il paraît que le Piranha est moins précis qu'une pédale zoom.
Il parait que le piranha ne lave pas plus blanc.
Il parait que le piranha est un méchant poisson.

C'est sure qu'avec ca on va avancer....
Si j'ai besoin d'un conseil je t'oublie en quelque sorte.
55

Citation : Et quant aux lampounettes spéciales, de grandes chances que ce soit moi qui lui vende....
C'est qui ?

Certes, c'est pas impossible. Il me semble d'ailleurs avoir eu votre catalogue dans les années 96-97 (sans dire de conneries), justement parce que je cherchais des lampes particulières, et vous étiez pas mal orientés lampes NOS, je me goure?

Enfin maintenant je suis sur Montpellier, mon dealer c'est Kador...

Citation : C'est sure qu'avec ca on va avancer....
Si j'ai besoin d'un conseil je t'oublie en quelque sorte.

Oh bah voila, faut pas se vexer parce que c'et la fin de journée et que je balance une vanne...
Bref, la raison de ma vanne est la suivante : "il paraît", ça énerve. Avec des "il paraît" on colporte les pires conneries. A la place, tu peux citer une source : "j'ai lu dans un thread que..." "mon vendeur m'a dit que". Ca c'est mon côté chatouilleux.
L'autre chose, c'est que tu compares du matos à 3000 balles avec un préamp qui se négociait plutôt autour de 6-7000.

Pour les avoir essayés tous, je te promets que ça ne joue pas dans la même catégorie. Pour un son hyper typé rock dur, avec un bon son clair : ADA MP1. Le tubefex est pour moi un sale gadget avec des sons pires que synthétiques. Le piranha, tu peux déjà lire des tas de trucs dessus sur ce thread.

Je pécise : je les ai essayés COTE A COTE en écoute comparative, avec un vendeur ami qui connaissait très bien chaque machine (y'avait aussi un JMP1, beurk), sur le même ampli de puissance (un bof marshall 8008).
Bah pour moi, le Roctron sortait largement du lot. c'est tout.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

56
MErci de cette precision nonconforme mais au début du post tu dis que le voodoo vavle ne t'as pas bcp plu et tu finis en disant, Rocktron sort du lot...? tu parles uniquement du Piranha alors? Grosse difference avec le Voodoo?

Desolé j'insiste, mais bon, qd on achete a ce prix la, on se renseigne et on demande des avis! en plus de l'essayer bien sur

thxs :!!
57

Citation : et tu finis en disant, Rocktron sort du lot...? tu parles uniquement du Piranha alors?

Bah oui! :?!:

Citation : Grosse difference avec le Voodoo?

Suffisante pour me faire aimer l'un et repousser l'autre quand j'ai eu les 2 en main... Même si le voodoo est très performant (effets, sons clairs meilleurs)...

Mais ne te focalise pas sur MON avis!

C'est EXCESSIVEMENT suggestif, ça, d'aimer un son ou un autre. Le son de mon JCM900, que j'ai mis longtemps à trouver, ne plait pas à tout le monde.

FAUT ECOUTER, ATTENDRE, ESSAYER...

58
Tout à fait nonconforme, c'est suggestif, mais surtout objectif ;)

Sinon, Gorgut, toujours pas recu de mail :???:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
59
Houla, SUBJECTF, j'étais pas réveillé moi, ce matin...

60
De toute facon on va tourner en rond lontemps vu que l'on aura jamais les memes avis sur le materiel car on ne l'as pas essayer dans les meme conditions, avec le meme niveau de guitare et le meme instrument.

Moi j'ai le pirahna, et tu peux te lancer pour l'acheter et essayer plus longtemps chez toi! pour ce genre de matos il faut un certain tps d'habitude et soutout ce n'ai qu'un mayon d'une chaine ou tu doit avoir du debut a la fin du bon materiel (pour exploiter le rocktron).

De plus si tu n'aime pas a terme, tu retrouvera un acheteur !!!!!