Rocktron
- 101 réponses
- 15 participants
- 2 803 vues
- 1 follower
gorguts
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/09/2003 à 12:21:35Rocktron
Salut ! toujours moi qui cherche un son Death metal avec comme config une LAG EMG + un peavy 212 ultratube pr l'instant, je cherche un préamp en rack à rajouer sur le combo.
J'ai une opinion sur le Piranha mais pas sur les ADA MP1 / MP1 classic, ni sur les Voodoo et Chameleon ??
comparaison ?
thxs
J'ai une opinion sur le Piranha mais pas sur les ADA MP1 / MP1 classic, ni sur les Voodoo et Chameleon ??
comparaison ?
thxs
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 13/10/2003 à 15:57:53
Dans la majorité des cas, on ne peux controler que le hangement des cannaux, et aussi la reverb... enfin, tout ce qui est controlable par un footswitch normal, mas apres, ca devient du "sur mesure" ;)
Personne pour mon rocktron ??
Personne pour mon rocktron ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 13/10/2003 à 16:30:56
Exactement, seulement ce qui est accessible par le footswitch, donc les canaux puis c'est selon chaque ampli, il peut y avoir les boost, l'EQ, la reverbe, etc...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 13/10/2003 à 19:58:09
C'est vrai que ca serait beau de piloter tous les préamp en midi ;)
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 13/10/2003 à 20:12:55
Le problème, c'est que ce système n'existe pas pour tous les préamplis et amplis du marché.
Le boss d'Axess Electronics peut le faire sur commande, mais il faut lui expédier le bazar pour qu'il fasse un cable custom et tous les essais qui vont avec.
Et comme il est à Vancouver (Canada), pour les ricains, y a trop de problème , mais pour nous c'est galère...
Le boss d'Axess Electronics peut le faire sur commande, mais il faut lui expédier le bazar pour qu'il fasse un cable custom et tous les essais qui vont avec.
Et comme il est à Vancouver (Canada), pour les ricains, y a trop de problème , mais pour nous c'est galère...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 13/10/2003 à 20:32:24
Une solution : devenir un grateux hyper connu
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 14/10/2003 à 09:56:58
Citation : Une solution : devenir un grateux hyper connu
OUF! Chuis rassuré, moi qui pensait que ça allait être compliqué!!
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Haikuhell
1029
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 15/10/2003 à 10:20:16
J'ai recament fait un avis "complet j'espere" sur le pirahna ! Demander moi si vous voulez des renseignements... je savais meme pas qu'il y avais une double equa ! je pense qu'elle est automatique, pas comme sur un triaxis ou les 2 equa sont separées !!!
Sinon bas en fait j'esitais a acheté un voodu valve car je trouve que le piranha penne un poil en accordage la (7 cordes open tuné)! En pensant que ce modele est plus recent il saturera mieu dans se type d'accordage ! Sinon je me lance dans un intelliflex !
Sinon bas en fait j'esitais a acheté un voodu valve car je trouve que le piranha penne un poil en accordage la (7 cordes open tuné)! En pensant que ce modele est plus recent il saturera mieu dans se type d'accordage ! Sinon je me lance dans un intelliflex !
Haikuhell
1029
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 15/10/2003 à 10:23:08
Autre chose,
les lampes de preamp y font enormement ! c'est pas comme sur le jcm ou on ne se rend pas compte des differences ! La j'ai fait plein de test avec ce que j'avais et une sovtek wxt+ et un audio classique premium pas c'est pas mal du tout !
Gillou, une (ou 2 d'ailleur) Ei cale ferais pour saturé tout en pouvant toujours faire un son clean ???
les lampes de preamp y font enormement ! c'est pas comme sur le jcm ou on ne se rend pas compte des differences ! La j'ai fait plein de test avec ce que j'avais et une sovtek wxt+ et un audio classique premium pas c'est pas mal du tout !
Gillou, une (ou 2 d'ailleur) Ei cale ferais pour saturé tout en pouvant toujours faire un son clean ???
XtReMiSt
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 15/10/2003 à 10:32:18
En fait, je me pose un peu la meme question, que donne le piranha avec la 7 ème corde
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 15/10/2003 à 10:46:46
Oui, les Ei vont bien te faire exploser la tête en saturé, tout en clonservant un clean bien cristallin !
Na.
- < Liste des sujets
- Charte