Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rocktron

• 101 réponses
  • 15 participants
  • 2 797 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rocktron
Salut ! toujours moi qui cherche un son Death metal avec comme config une LAG EMG + un peavy 212 ultratube pr l'instant, je cherche un préamp en rack à rajouer sur le combo.

J'ai une opinion sur le Piranha mais pas sur les ADA MP1 / MP1 classic, ni sur les Voodoo et Chameleon ??

comparaison ?

thxs
Afficher le sujet de la discussion
41
OUi, je te l accorde, j ai un préampà vendre, mais j autorise tout le monde à venir essayer le rocktron avant de l acheter !!

à la place, j achetes quoi ? un soldano sp77 !
Oui, pas un triaxis ni rien, j ai un projet rock qui marche, et je dois changer de config justement parceque mon son sone trop métal et trop puissant ...

Pareil pour ton JCM, mon histoire est une hisoire VRAI ! C'est juste que si on sait regler son matos, ba il sonne ! surtout que c'est pas du ZoOm, on parle quand même de matos moyen/haut de gamme, tout du moins en neuf !

Alors tu sais, oui le rocktron sonne tres tres métal ! mais il faut oser ( oui, et il faut la trouver ) enclencher la double equalisation, c'est la meilleure réalisation de rocktron pour moi, avec le hush !

Alors Nonconforme, je rigoles pas, viens tester mon Rocktron, tu jugeras par toi même !

Puis, un JCM 900, je sais que ça peut vraiment sone si t as les doigts pour et si tu va faire ton marché aux lampounettes spéciales ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
42
Et chez qui il va devoir faire son marché aux lampounettes spéciales ?

Hé hé... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

43
HEllo,

bah je t'avais envoyé un mail Kinder disant :

Est ce possible de l'essayer? tu es sur paris?

il a combien d'années?

controlable en midi?

j'ai essayé un Piranha que j'ai trouvé bien tres gros mais un peu synthétique...je pense que c'est ce que certains appellent le son Rocktron precis, synthetique et froid. Pareil pr le Voodoo Valve.

Par rapport à l'ADA MP1 ? ou le SANS AMP ? un commentaire OBJECTIF?
44
Le Guano est sur Grenoble...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

45
Sorry je voulais dire, Krucyfix.

Je lis tellement des msg de kinder sur ts les posts que j'en laspsus

Gillou pas d'avis sur les preamp ?

v.
46

Citation : Alors Nonconforme, je rigoles pas, viens tester mon Rocktron, tu jugeras par toi même !

Tutututut, tu lis pas mes messages, sinon tu aurais vu que j'en ai eu un un certain temps, sans être convaincu de l'aspect "Metal" de la chose.

Je crois qu'on cherche tous un son en particulier, moi j'aime ce qui sort un peu de l'ordinaire (d'ailleurs on me donnerait une tête Mesa j'en voudrait même pas avec tous les néoblaireaux qui jouent dessus....

Enfin si, j'la prends quand même, mais juste pour jouer chez moi :bravo: ).

J'ai pas eu le coup de foudre pour le voodoo, alors que le piranha m'a tout de suite plus (en face d'un préamp peavey tubefex machin, un JMP1, un Gainiac, y'avait npas photo...).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47
Il parait que le piranha est moins precis qu'un ada mp1 par exemple ou un tubefex.... :???:
48

Citation : Et chez qui il va devoir faire son marché aux lampounettes spéciales ?

Désolé, j'ai déjà mon dealer... :bravo:

49

Citation : Il parait que le piranha est moins precis qu'un ada mp1 par exemple ou un tubefex....

:8O:

il paraît que le Piranha est moins précis qu'une pédale zoom.
Il parait que le piranha ne lave pas plus blanc.
Il parait que le piranha est un méchant poisson.

50
Gorgut, tu peux venir sur paris l essayer, il est pas à paris, mais je peux l emmener à mon appart quand tu veux :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip