Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toujours le tone lab

• 95 réponses
  • 8 participants
  • 2 708 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toujours le tone lab
Je suis l'heureux pocesseur du nouveau tone lab.
J'essai de recruter un max de monde pour pouvoir discuter de celui ci, des patches, des reglages, comment le brancher au mieux.....

moi il est branché sur fx loop de ma tête avt 150h du marshall.
j'avoue que pour obtenir un son correcte je suis obligé de monter le son de ma tête à la moitié pour attendre toute l bon grain du tone lab, je ne comprends pas pourquoi.

J'ai un peu de souffle aussi ds mes enceintes alors si vous avez une idée, pensez à moi... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
91
Merci je v jeter un cils :bravo:
92
Hello,juste une petite question , pourceux qui enregistre direct du tonelab sur un pc, avec quelles enceintes de monitoring pratiquez vous?
justement parce que j avais pensé à acquérir des bx8 , voir mieux des dynaudio bm15a...

merci de donner votre avis !
93
Dsl nicolas, mais moi j'utilise le tone sur mon ampli marshall, et pour repiqu sur mon ordi j des enceintes d'ordi de tres bonne qualité logitech, 300watt rms.
çà fait du bien par où çà passe.
Je repete le tone lab cv de la balle, je le quite plus, il dort avec moi et ma femme......par terre
94
Cool )
je me suis dit aussi la tete valvetronix 120 ,je me demandais si cela n avait pas la meme efficacité, avec en plus l etage d'amplification pour la brancher sur un baffle pour le live ou la repet c estune bonne idée )
95
Honnetement çà peut le faire :bravo: :aime:
96
Laquestion que je me posais etait de savoir si les sorties stereo de ce genre de tete sont bonnes pour le direct recordin :bravo: g )