Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toujours le tone lab

• 95 réponses
  • 8 participants
  • 2 707 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toujours le tone lab
Je suis l'heureux pocesseur du nouveau tone lab.
J'essai de recruter un max de monde pour pouvoir discuter de celui ci, des patches, des reglages, comment le brancher au mieux.....

moi il est branché sur fx loop de ma tête avt 150h du marshall.
j'avoue que pour obtenir un son correcte je suis obligé de monter le son de ma tête à la moitié pour attendre toute l bon grain du tone lab, je ne comprends pas pourquoi.

J'ai un peu de souffle aussi ds mes enceintes alors si vous avez une idée, pensez à moi... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ouai!! moi aussi j'ai l'impression d'entendre le chuchotement final !! pauv' copiteur!! :langue:

normal qu'on par en live sur Opeth, c'est le meilleur groupe de tous les temps :aime2: :aime2:

---------------------------------------------------------
52
Ouais j'arrive pas à finir le telechr de black rose, je suis à la moitié quel merde
53
Normal il dure 20 mins et 14 secondes :)
on t'avai pas dit ke ctai du prog? :)
54
Non je ne crois pas, mais bon je suis patient, machine head le nouvel albunm tu connais, tu aimes? :aime:
55
56
Ok desolé, j'aime un peu qd c bourrin aussi, son de guitar bien lourd, mais opeth il faut avoué que c planant, moi en planant j'adore muse.
Je sais que tu vas me dire que c du rock, rien avoir, mais ce con touche sa bille et surtout au clavier, et quel son....
57
Pourrisseur de thread va :mdr: :mdr: :mdr:
faut parler du tonelab ici :aime: :aime:
58
J'ai vu k'un live a la tv de Muse et j'ai pas trouvé ca fantastique, c vrai k'ils ont leur son (merci la fuzz factory au pere zvex) mais ca fait tres repompage de ce ki se faisait dans les années 70 je trouve. Apres je connai pas bien donc hein :)
Moi je prefere un bon vieu King Crimson - In the Court of the Crimson King :bravo:
59
Hello,
désolé de revenir à un sous-sujet de ce sujet... promis, je dis pas de mal de votre engin favori... vous avez demandé un avis sur le KX 1200 de Behringer ? notre claviériste en a un depuis hier après-midi, il a servi en concert le soir même... et il en est content... c'est vrai que ça fait peu comme expérience, mais en tous cas, les sons des machines qui passent là-dedans ne sont pas déformés (du moins c'est pas flagrant) par rapport aux diverses sonos qu'il avait utilisées jusque là...

Ah au fait: votre discussion me conforte dans mon avis: il y a un choix entre d'un côté le tonelab + sono ou ampli clavier et de l'autre un modélisateur de type POD ou V-Amp + ampli de puissance et baffle dédiés à la gratte...
60
Moi ce que j'en dit voir plus haut, le tone lab bonne qualité de son mais en saturation manque de peche, le son rectifier il faut le chercher, mais une clarté de son excellente