Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toujours le tone lab

• 95 réponses
  • 8 participants
  • 2 710 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toujours le tone lab
Je suis l'heureux pocesseur du nouveau tone lab.
J'essai de recruter un max de monde pour pouvoir discuter de celui ci, des patches, des reglages, comment le brancher au mieux.....

moi il est branché sur fx loop de ma tête avt 150h du marshall.
j'avoue que pour obtenir un son correcte je suis obligé de monter le son de ma tête à la moitié pour attendre toute l bon grain du tone lab, je ne comprends pas pourquoi.

J'ai un peu de souffle aussi ds mes enceintes alors si vous avez une idée, pensez à moi... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
71
En multipliant les simulm d'amplis par les cabinet, + les effets pedal et modulator, et en jouant sur le gain ( je pens equ'un son Korn ne se trouve pas en gain à fond) je crois qu'il y a 36000 possibilités.
Et l'eq est puissant, donc c'est interessant.
Mais bon si tu penses que c'est une pédale on/off ...
72
Bah les effets ca n a rien avoir avec la simulation d ampli !!!

Tu cherches à imiter un son d ampli ou un son d un groupe ?? (c est différent)

Citation :
( je pens equ'un son Korn ne se trouve pas en gain à fond)

73
Ben je pense qu'ajouter un effet peut aider à donner l'illusion d'un ampli.
Un fuzz par ex, un comp etc ...
74
Pour le son du rectifier, on peut toujours se lever :non: :(((
75
J'veux dire... qui se rapproche !
de toute façons, j'ai essayé de sortir le rectifier en ligne dans la table => son pourrave !
76
L'important c d'imité un ampli existant ou se trouver un son ki convient a se k'on veu faire?
moi j'ai choisis mon camp :)
77
Chuis d'accord avec Cherge !

Hors sujet : tu permets que je t'appelle Cherge, Master's ? :mdr:

78
Moi j'veux mon son ^^

quoique, y'a des groupes qui ont un pur son qu'on a envi d'imiter, n'est-ce-pas master?...

---------------------------------------------------------
79
Oui je trouve le rectifier puissant, mais c trop cher, j juste les moyens d'essayer juste de m'approcher du son, pour les autres style dont je joue le tone lab impec :|
80
Damar> je me vois pas avec un Laney 100w dans mon appart :mdr: mais des micro PRS sur la gratte ca serait deja pas mal :)