Sujet Toujours le tone lab
- 95 réponses
- 8 participants
- 2 709 vues
- 1 follower
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2004 à 20:10:48Toujours le tone lab
Je suis l'heureux pocesseur du nouveau tone lab.
J'essai de recruter un max de monde pour pouvoir discuter de celui ci, des patches, des reglages, comment le brancher au mieux.....
moi il est branché sur fx loop de ma tête avt 150h du marshall.
j'avoue que pour obtenir un son correcte je suis obligé de monter le son de ma tête à la moitié pour attendre toute l bon grain du tone lab, je ne comprends pas pourquoi.
J'ai un peu de souffle aussi ds mes enceintes alors si vous avez une idée, pensez à moi...
J'essai de recruter un max de monde pour pouvoir discuter de celui ci, des patches, des reglages, comment le brancher au mieux.....
moi il est branché sur fx loop de ma tête avt 150h du marshall.
j'avoue que pour obtenir un son correcte je suis obligé de monter le son de ma tête à la moitié pour attendre toute l bon grain du tone lab, je ne comprends pas pourquoi.
J'ai un peu de souffle aussi ds mes enceintes alors si vous avez une idée, pensez à moi...
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 12/02/2004 à 21:35:21
Le probleme avec tous ceux qui utilise preamp à modelisation genre tubeman c'est qu'il cherche à retrouver le son de leurs amplis favori !!! NON !! moi je l utilise pour une variété sonore c tout ... Comment une petite boite bleue de 1kg pourrait refaire le son d une tete qui en pese 20 à elle toute seule ????
Dis toi que tu as le son d un tonelab c tout ...
Dis toi que tu as le son d un tonelab c tout ...
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 12/02/2004 à 21:36:26
Xtof> merci pour l'info, je penssai en prendre un , va falloir le tester avant mais je le sent bien
perso j'aime pas la simu recto mais bon... moi je prefere plustot le US Higain
perso j'aime pas la simu recto mais bon... moi je prefere plustot le US Higain
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 12/02/2004 à 21:37:40
Y a plus rien à répondre apres çà....
mais le porte feuille c important, qd tu as pas les moyens de te payer un rectifier, tu essais des combi malheureusement qui ne marche toujours.
Je ne pense pas néanmoins que la qualité ce mesure en poids, mais sinon tu as raison.
mais le porte feuille c important, qd tu as pas les moyens de te payer un rectifier, tu essais des combi malheureusement qui ne marche toujours.
Je ne pense pas néanmoins que la qualité ce mesure en poids, mais sinon tu as raison.
Anonyme
521410
65 Posté le 12/02/2004 à 21:41:35
En tous cas je suis d'accord avec Oliv... chacun choisit le son qui lui convient.
Hier j'ai fait mon premier concert avec ma nouvelle config (Ibanez AFS75T - POD Pro - Fender Pro Jr - Marshall 1936): je crois que je n'avais jamais été si content de mon son... comme quoi une gratte chinoise sur un modélisateur pas tout jeune branché dans un combo 15W sortant sur un 2x12' (improbable, comme config, non ?), ça peut le faire !
Hier j'ai fait mon premier concert avec ma nouvelle config (Ibanez AFS75T - POD Pro - Fender Pro Jr - Marshall 1936): je crois que je n'avais jamais été si content de mon son... comme quoi une gratte chinoise sur un modélisateur pas tout jeune branché dans un combo 15W sortant sur un 2x12' (improbable, comme config, non ?), ça peut le faire !
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 12/02/2004 à 21:42:19
Je trouve qu'avec tout les choix de matos c bien, mais finalement on s'y perd vite, rien de tel que des amplis pur et dur, le reste finalement (ds la plus part des cas, c du gadget).
Soit ton porte feuille vomi ou tu es couie
Soit ton porte feuille vomi ou tu es couie
Phil (aka crazy banker)
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 12/02/2004 à 21:46:36
N'empèche que j'ai le tonelab et que j'aimerais bien savoir quels réglages exactement vous utiliseriez pour imiter au mieux le dual rectifier !!!
moi j' y arrive pas bien ...
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 12/02/2004 à 21:46:39
Par contre ma digitech whammy et crybaby 535q de chez dunlop, trop cool, çà au moins j'en suis ultra content, le reste on verra.
J me suis une gratte whale winterwhale avec micro sm en double, pas mal du tout le son, a essyé croyais moi
J me suis une gratte whale winterwhale avec micro sm en double, pas mal du tout le son, a essyé croyais moi
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 12/02/2004 à 21:48:32
Citation :
N'empèche que j'ai le tonelab et que j'aimerais bien savoir quels réglages exactement vous utiliseriez pour imiter au mieux le dual rectifier !!!
Aucun ... de toute facon pas 36000 possibilités t as que bass, medium et treble ... le gain ... la presence ...
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 12/02/2004 à 21:50:29
Whale?
Mmmm moi une de leur basse 5 cordes manche traverssant et bois naturel ca me tenterai bien et pour l'avaoir éssayé ben ca sonne terrible
d'ailleurs c totale guitare ki les faits fabriqué ces grattes, de la gratte française made in korea
Mmmm moi une de leur basse 5 cordes manche traverssant et bois naturel ca me tenterai bien et pour l'avaoir éssayé ben ca sonne terrible
d'ailleurs c totale guitare ki les faits fabriqué ces grattes, de la gratte française made in korea
- < Liste des sujets
- Charte