Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UN bon préamp pour 700 euros ?!

  • 89 réponses
  • 9 participants
  • 2 467 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UN bon préamp pour 700 euros ?!
Voila j'aimerais connaitre vos avis de préamp dans cette gamme de prix aidez moi !! je pensais au focusrite twintrack deux préamp class A il a l'air bien solide le truc koi !! merci d'avance ...
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Mouais je suis pas convainqcu que ces artistes l'ont tous utilisés pour la voix


Evidemment non le produits joemeek sont utilisables à plusieurs fins et pas que sur la voix.
C'est une liste de personnes "célèbres" ayant utilisé (directement ou indirectement) un produit de la marque.
82

Citation : mais pour par exemple whitney houston je pensais k'il utiliserais un truc plus plat et fluide !!

, pour Whitney c'est sont bassiste qui utilisait du joemeek...c'est vrai qu'elles déchirent ses lignes de basses....


Bon OK je :fleche:
83
Question con : memem si j'ai un peu près compris a koi il servait kel est le but du bouton sur le p2 entre l'alim phantome et EQ on on y voit un petit graph ki a l'air linéaire a la fin ?!
84
Salut, je viens de recevoir mon tfpro p2, et je le teste depuis quelques jours seulement.. et je trouve que les EQ sont excellent que ce soit dans les haute fréquences ou pour relever une basse un peu faiblarde, vraiment j'adore, très très musical !

Par contre le comp est vraiment smooth... on peux pas dire qu'il soit agressif par rapport à mon symetrix 425. Par contre, il est pas mal du tout pour compresser un mix complet (à mon goût).

Enfin, voilà mes premières petites impressions sur ce préamp...
85
C'est vrai ce ke tu dis la compression me paraissait un peu smooth mais en fait elle est surtout assez subtile j'ai l'impression car j'ai essayé de faire un mélange équilibré de comp du tfpro et de celles des plug in et j'obtiens kelk chose de vraiment different dans la compressoin l'alliage des deux est une merveille !!
86
Ba oui, la compression est smooth, ça pompe pas !
C'est la compression Optique telle que dévelloppée par Urei dans le 1176, dont s'inspire le comp du TfPro élaboré et repompé en partie sur l'Urei qui n'est pas breuveté ...
CEtte compression a la particularité de se rapprocher de bcp de la compression naturelle de l'oreille humaine ! résultat, elle est tres discrete dans son fonctionement !

Par contre, elle est pas discrete dans la couleur qu'elle apporte ! ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
87
Voila, kelk'un a fait tomber mon préamp de environ un m de haut iol a l'air de marcher correctement mais savez vous kelles pièces sont scuceptibles d'avoir étées endomagé merci !!!!!!
88
Putain pas de bol.

En gros sur le Joemeek, je dirais le VU et les connectiques en plus des switches et autres potards.

Si tu testes toutes tes connectiques, les potards+le rendu sur le son ainsi que le VU ça devrait être bon :bravo:

Conseil: éloigne tes potes de ton matos :mdr:
89
Merci et sinon j'en profite pour demander a koi sert le bouton link au milieu ?!
90
Ça sert pour que les deux compresseurs agissent de manière liée sur un signal stéréo, de manière à ne pas trop faire bouger ton image stéréo si y a un boum méchant à droite.