Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UN bon préamp pour 700 euros ?!

  • 89 réponses
  • 9 participants
  • 2 470 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UN bon préamp pour 700 euros ?!
Voila j'aimerais connaitre vos avis de préamp dans cette gamme de prix aidez moi !! je pensais au focusrite twintrack deux préamp class A il a l'air bien solide le truc koi !! merci d'avance ...
Afficher le sujet de la discussion
51
Clair pour la qualité Drawmer !!

En plus, faut savoir qu'en ce moment, les préamps/comp Drawmer en magasin ( genre, regarde à paris, dans les shops ) partent à prix tres réduits !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
52
C'est vrai que pour drawmer il y a des "bizzareries" avec les prix, on constate parfois des écarts énormes pour le même produit.....
53
Oui, genre mon comp payé 150 euros, le son Drawmer vintage :mrg:

Je crois que j'ai vu le 1960 ou le 1961 à moins de 1300 euros à paris ces derniers temps !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
54
Putain c'est incroyable je suis amoureux de mon préamp un son chaud incroyable c'est la sagesse dans le son koi !! j'ai enregistré ma mère sur un playback d'edith piaf pour délirer le rendu est incroyble tout simplement beau !! je dirais juste ke je trouve que la compressions est pas assez puissant enfin je veux dire k'il serait souhaitable de pouvoir mettre encor plus de compression mais les plug in sont la pour ca , vraiment j'en suis copntent après une journée !!
55

Citation : Putain c'est incroyable je suis amoureux de mon préamp



Non non, c'est po incroyable dutout, ça m'a pris aussi une journée pour tomber fou de ce truc, mais t'inkiet, t'es pas le seul !!
t'es devenu un vrai Joemeeksuel !!!!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
56
Rh oui et meme si certains me diraont k'il y a des préamp encor mieux avec une meilleur qualité , et bien je m'en tape celui la me trou le cul le resultat est personnel et original tout en étant professionnel koi !!
57
Eh ben voilà qu'est cool,

Bon on dit merci à qui (un chèque c'est bon aussi :mdr: ).

Allez un heureux de plus, :bravo2:
58
Oui, seul un heureux possesseur de Joemeek peut te comprendre mec, et t'inkiet, on te comprends ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
59
60
Par contre meme si je ne veux pas emettre de critiques sur une aussi belle machine pensez vous que le taux de compression soit suffisant ou vous arrive t'il d'en rajouter via des plug in ?!