Sujet de la discussionPosté le 03/03/2004 à 11:49:26UN bon préamp pour 700 euros ?!
Voila j'aimerais connaitre vos avis de préamp dans cette gamme de prix aidez moi !! je pensais au focusrite twintrack deux préamp class A il a l'air bien solide le truc koi !! merci d'avance ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
brianmay
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
54Posté le 07/03/2004 à 18:07:31
Putain c'est incroyable je suis amoureux de mon préamp un son chaud incroyable c'est la sagesse dans le son koi !! j'ai enregistré ma mère sur un playback d'edith piaf pour délirer le rendu est incroyble tout simplement beau !! je dirais juste ke je trouve que la compressions est pas assez puissant enfin je veux dire k'il serait souhaitable de pouvoir mettre encor plus de compression mais les plug in sont la pour ca , vraiment j'en suis copntent après une journée !!
Citation : Putain c'est incroyable je suis amoureux de mon préamp
Non non, c'est po incroyable dutout, ça m'a pris aussi une journée pour tomber fou de ce truc, mais t'inkiet, t'es pas le seul !!
t'es devenu un vrai Joemeeksuel !!!!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
brianmay
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
56Posté le 07/03/2004 à 19:04:33
Rh oui et meme si certains me diraont k'il y a des préamp encor mieux avec une meilleur qualité , et bien je m'en tape celui la me trou le cul le resultat est personnel et original tout en étant professionnel koi !!
Par contre meme si je ne veux pas emettre de critiques sur une aussi belle machine pensez vous que le taux de compression soit suffisant ou vous arrive t'il d'en rajouter via des plug in ?!