Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UN bon préamp pour 700 euros ?!

  • 89 réponses
  • 9 participants
  • 2 466 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UN bon préamp pour 700 euros ?!
Voila j'aimerais connaitre vos avis de préamp dans cette gamme de prix aidez moi !! je pensais au focusrite twintrack deux préamp class A il a l'air bien solide le truc koi !! merci d'avance ...
Afficher le sujet de la discussion
41
D'ailleurs autre truc ke je vais tester demain mais vous pourrez peut etre m'éclairer on peut
y brancher une batterie eletronique type roland spd 11 ?! peut il servir entre une guitzre et un jcm 900 ?!
42
Merci Krucifix pour ces précisions......c'est pas un peu flipant pour le SAV toutes ces histoires? (question posé par un jalou :clin: )
43
Dany, pour le SAV, il reprennent, chez TfPro, le matos Joemeek si tu le leur demande gentillement je crois ... En tout cas, tant que Ted Fletcher sera là, il risque pas de laisser tomber ses clients ( ça serait contraire à sa philosophie )

Sinon, pour les prods, y'en a pas mal, surtout chez les britishs, qui ont du utiliser Joemeek :

Sur les prises basses DI, sur les mics Grosse Caisse, sur les voix, sur les mix en général ( le SC2 :bave: ), en gros, ça s'utilse sur tout !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
44
Content pour vous les gars,
reste plus qu'à attendre les nouveaux produits de monsieur Fletcher....avec le look Avalon si possible :clin:
45
Tse tse tse, à produit original et coloré, design original et coloré !!!

Ca fait relativement dans le rack ( un peu comme mon préamp soldano :aime2: ), entre tous ces racks noirs et gris ...

Mais c'est vrai qu'Avalon a la classe !!!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
46
Il faut dire aussi qu'il y a pire....Dawmer.....mais bon, on leur demande pas de faire un défilé de mode non plus.
47
Psa-1 tech 21 couplé à un ampli à lampe...

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
48
Chimere, on parle de préamp micro et pas instruments là, je crois bien ( sinon, pour une gratte, dans ces prix là, le SansAmp déchire bien comme il faut :) )

Dany, Critique pas Drawmer stp :oops:
Moi je trouve que c'est ultra efficace et facile d'utilisation, et ça sonne :aime:

Même niveau look, la classe je trouve (et pourtant, j'ai la vielle version du DL221 :lol:)

Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
49
Lol :mdr:
desole mais ça n'etai pas precisé

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
50
Houplala!!!!!....Drawmer je critique que le look, franchement j'aime pas dutout,...... par contre clair que c'est du très bon matos.....je suis même très intéressé pas le 1969 qui un jour rejoindra très certainement mon rack.