Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage type "Dance" ?

  • 622 réponses
  • 16 participants
  • 17 623 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Mixage type "Dance" ?
Coucou !

Bon ben voilà, j'ai fait avec mes petites mains une "remix" dans le style "dance" d'une chanson (Désenchantée, de Mylène, pour ne pas la nommer), mais... impossible de la faire sonner comme de la dance. Vous me direz, ":non: il ne suffit pas de mettre un rythme qui fait boom boom pour faire de la dance".
Absolument d'accord.... Mais à part ça, comment faire ? Vous trouverez ci-dessous des liens vers les premières 1:44 de la chanson (intro, couplet, bridge et refrain). L'ensemble sort tout droit de mes synthés (Trinity et Fantom XR) & VST (Albino). Je n'ai pas inclus la voix me disant que ce n'est pas nécessaire à ce stade, mais ça peut se faire. Quelqu'un se sentirait de tenter un mix là dessus ? Ca serait vâââââchement sympa :)

Les pistes sont toutes là : http://www.totoche.org/stuff/DES/

Merci d'avance :bravo: !!

Hors sujet : et maintenant je devrais peut etre aller me coucher moi...

Afficher le sujet de la discussion
431
:mdr: (je prends pas chére en plus :pong: )
432
No probleme jonnhy :clin: (j'ai vu ton mess) sinon dit donc
t'a une belle machine, fantom xa, tu ttrouves pas ton bonheur
avec ca?, remarque je dis ca mais j'avais vendu mon triton extreme
pour m'acheter un gros pc.
433
Si mais disons que je suis encore qu'un ptit amateur !! :bravo:
434
Faut un peu de temps pour trouver ses marques, y'a quelques temps
on m'aurait dit que je trouverais mon set avec un pc et
des synthés soft je l'aurais pas cru (j'ai eu pas mal de
synthés hard) mais j'ai bien kiffé le hard aussi ca m'a
appris beaucoup de choses, d'ailleurs y'en a surement qui
font le chemin inverse (passé du pc au synhé hard) j'avoue
parfois regreter mon ion (bien plus que mon jupiter ou mon
virus c :8O: ect..) c'est bizzare parfois l'attachement qu'on
peut avoir au materiel, pourtant a l'epoque du ion il s'est
rien passé de special (geenre nostalgie) ses gros potards
en gomme et son ergonomie de taré et je dis bien de taré :oo:
me manque :tourne: mais c'est fini c'est le gros pc qui a
eu le dernier mot (l'enflure :lol: ) je vais acheter un
micro pour pousser un peu de vocalise :bravo:
435
Mon dernier test en date: https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C100941%2Cmao%2Ctronix__test_move_your_body.html
dommage que vous postiez pas les votres, ce topic etait pas mal, m'enfin :coucou:
436

Citation : dommage que vous postiez pas les votres, ce topic etait pas mal, m'enfin


Il peut le redevenir ! :bravo:
437
Bon bein je repasserais de temps en temps pour voir si y'a de la vie, j'vais faire un casdale au fromage :bravo2: :cobra:
438
Salut à tous !! J'ai fait un morceau (c'est pas une bombe sinon je l'aurais pas mis sur le net) et je tenais à vous le faire écouter pour que vous puissiez me donner votre avis. Vanillia,Tronix et Kapam sont priés de donner leur avis.
Voici le lien:
http://rapidshare.com/files/675755/N1.mp3
439
De préférence, écoutez le morceau avec un casque !! Je dis ça parce que je préfère le morceau au casque plutôt qu'avec mes enceintes d'ordi portable et surtout que je ne sais pas quel son cela donne avec de vraies enceintes.
440

Citation : Je dis ça parce que je préfère le morceau au casque plutôt qu'avec mes enceintes d'ordi portable


Ah ben tu m'étonnes :) Je l'ai écouté sur des enceintes de monitoring jusqu'ici, je vais le reprendre au casque pour comparer. C'est très "new wave" comme ambiance ton morceau ! J'aime bien la new wave, y'a eu d'excellente choses... A toute !