Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage type "Dance" ?

  • 622 réponses
  • 16 participants
  • 17 305 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Mixage type "Dance" ?
Coucou !

Bon ben voilà, j'ai fait avec mes petites mains une "remix" dans le style "dance" d'une chanson (Désenchantée, de Mylène, pour ne pas la nommer), mais... impossible de la faire sonner comme de la dance. Vous me direz, ":non: il ne suffit pas de mettre un rythme qui fait boom boom pour faire de la dance".
Absolument d'accord.... Mais à part ça, comment faire ? Vous trouverez ci-dessous des liens vers les premières 1:44 de la chanson (intro, couplet, bridge et refrain). L'ensemble sort tout droit de mes synthés (Trinity et Fantom XR) & VST (Albino). Je n'ai pas inclus la voix me disant que ce n'est pas nécessaire à ce stade, mais ça peut se faire. Quelqu'un se sentirait de tenter un mix là dessus ? Ca serait vâââââchement sympa :)

Les pistes sont toutes là : http://www.totoche.org/stuff/DES/

Merci d'avance :bravo: !!

Hors sujet : et maintenant je devrais peut etre aller me coucher moi...

Afficher le sujet de la discussion
531

Hors sujet : Salut franck0777

A lire ton message, tu n'as pas du prendre la peine de lire ce sujet en entier (ça, je peux comprendre), ni même sa première page (ça, c'est moins sympa). Il n'est pas réellement question ici de venir faire sa publicité, encore moins de la manière "incruste" dont tu t'y prends.


Etant bien élevés et gentils, nous irons tout de même (du moins ceux qui le désirent) voir ta page.
532
533
Franck0777: j'aime bien le clocher et rave, le titre aussi : n'essaie pas de me retenir a une bonne base a develloper, sinon sur certains titre t'a le son qui sature, excellent le chat :mrg:


Vanilla: Vanguard de chez Refx.
534
Merci tronix pour les comm si ta des avis technique gene toi pas jais fait un autre tread mais le monde ne reponde pas
vanilla désolé ta tounne marche meme pas
pour la pub aussi désolé mais sa serais peut etre plus facile si tu donnais ton avis sur mes tounne toi aussi!!!
je suis pas un pro d'audiofanzine au moin quand jais la chance je jette un coup d oeil (pas vrais que je vais passer 4 heure a lire les forum mais je regarde les grande ligne autant que possible il y a plein de chose interessante (et dautre vraiment inutile)comme ceux qui ecrive pour rien dire lol
scuse les faute pas le temps de reviser a+
535
Juste une petite observation technique du site :clin: si tu regroupe les chansons les unes a coté des autres un peu comme dans une liste ce sera plus facile a les écouter, pour ceux qui ecrive pour rien dire c'est jojo qui fait fait un peu de léche mais il est pas mechant
536
A mon grand malheur tu a raison mais mon fourniseur de page est gratuit et ne permet pas mieux
j ais envie de me procurer ma propre adresse com mais jee suis pas trops connaisseur des etape a suivre (des amis mon dit que c 100$ est que c vrais ou moin ou plus (jais pas trops de détail a se sujet)
(100$ c abordable mais + sa commence a etre cher vu du fait que je fait pas une fortune avec ma zique
jais céder 3 tounne electro a 50 pour cent pour des musique de catalogue disponible au producteur de film quebequois mais
c pas avec 3 tounne que ma faire fortune et les retomber peuvent etre a long terme car les droit sont distribuer a la diffusion( une chose la et ailleur)
537
Nouvelle page Myspace sur mon profil !! Avec le morceau que je vous ai fait écouter.
538
Franck0777: pour noel :bravo: , sinon tu peux a la rigueur mettre les songs les unes derriere les autres en enlevant les grandes images parce qu'on a un peu de mal a s'y retrouver pour une réécoute (enfin moi surtout:-)

Jonnhy: fait peter le champagne lol, reste plus qu'a changer de synthé

sinon plus serieursement c'est comme ca qu'a etait découverte lily allen [/url]http://www.lilyallenmusic.com/[url], le titre passe beaucoup (radio, tv, pub club internet) le morceau n'est pas une pointure musical mais c'est bien pour elle, le clip est assez rigolo dans son role de petite chipie.
539
C'est pas avec mon synthé le morceau que j'ai fait sur Myspace ! Et franchment depuis que Vanillia m'a dit de rajouter de la reverb et un peu de delay, j'ai plus envie de changer de synthé même si je sais qu'un jour il faudra que je passe à la mao mais jamais il ne me quittera. Il m'accompagnera avec mon ordi et mes futurs logiciels ! :clin:
540
Et une bonne surface de controle ca sera pas de trop ;) , moi j'attend mon behringer shark, finalement je tente le coup pour virer le larsen, apres j'attaque le vocal et le vocod, faut que ca pete :clin: