Sujet Enregistrer 8 pistes d'un ordinateur à l'autre
- 270 réponses
- 29 participants
- 14 480 vues
- 29 followers
Anonyme
et je voudrais transferer les 8 pistes sur un deuxieme ordi
qui elle aussi serait connecter à une fireface 800
le transfert se ferais donc en analogique.
est-ce que je perdrais de la qualité sonore ou au contraire ce sera mieux.
j'ai tjrs entendu dire que le passage en analogique etait très detoriorant pour le son
comment pourrais je proceder ?
Anonyme
Citation : tu trouve le moyen de te prendre la tete sur des histoires de 96 kHz vs 192 kHz
parceque chez moi tout est numerique.
tous mes samples sont convertis en 96 K.
bientot ils vont etre converti en 192K
Citation :
les sorties main out de ton rme c'est pour y brancher tes enceintes de monitoring!?!
c'est pas du gachis de faire ca ?
lorsque t'a une super bonne carte son,
t'enregistre pas le main out ?
Citation : tu peux àla limite utiliser un graveur externe dédia à l'audio pour avoir un meilleur résultat
ca devrait etre quasi obligatoire nan ?
Rroland, STP,
si tu a le temps est-ce que tu peux me dire,
ce que tu pense du bigben pour le transfert de 8 pistes sur un autre ordi ?
afone1977
Citation : Pkoi faut'il tjrs que ca deborde ?
pourquoi t'ecoute jamais personne, (surtout quand tlm te repete la mm chose)
ton profile n'indique plus ton matos, mais a l'epoque t'en avais plus que 80 % des studios,
quand on te demande c'est quoi tes moniteurs ta reponse c'est du 1er gamme (super flou, la marque c'est quoi,les ref ? )
apparement tu fais de la zik a base de sample, d'apres toi passer tes samples de 96 a 192 khz ca va changer quoi a part prendre plus de place !!!
rme c'est pas du top super matos, c'est du bon matos point barre,
ta chaine audio c'est l'incoherence mm,
t'as du super matos mais pas de traitement accoustique et apparament les moniteurs c'est pas ca,
c'est quoi l'interet ?
et la en plus tu veux t'acheter des convertos hors de prix juste pour transferer des fichier audio vers un autre ordi,
ya encore une semaine j'aie convertie 10 pistes de 3mn30 via live en bounce, ca ma pris 5 mn vst , vsti compris, sur core 2 duo 2,6 ghz
merde si toi ca te prend une 50 mn pour 8 pistes y'a un souci
sort de ta bulle si tu veux progresser
Phil443
Kapam, si tu poses une question, c'est pour qu'on t'y réponde, non ?
Alors suis les conseils qui te sont donnés, et renseigne les questions que les gens te posent : elles servent à tenter de cerner où sont les problèmes que tu rencontres. Imagine bien que personne ne peut savoir sur quoi tu travailles si tu ne nous le dis pas...
On dirait que tu fonces dans une direction que tu as choisie, et que plus rien d'autre ne compte. Alors que si ça se trouve, la solution est là, toute proche, simplement tu ne l'as pas vue.
Alors laisse les autres t'aider, et ils t'aideront. Sinon, il ne fallait pas poser la question. Une réponse n'est pas faite pour te plaire, elle est là pour essayer de solutionner ton problème.
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
afone1977
Phil443
Hors sujet : Citation : c'est la quatrieme dimension...
Hi-hi : souhaite-moi "bon voyage"...
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Anonyme
cherche pas à savoir pkoi c'est comme ca.
sauf que ce matos, je l'ai revendu en grande partie, parceque c'etait analogique et ca me pourissais le son.
parceque je faisais sans cesses des transert AN-NA
donc la ca y'est la,
j'ai tout en numerique
j'ai le meme proc que toi,
si tu met 3min30 pour bouncer un live7, c'est que t'a pas trop charger en vst et vsti.
le jour ou tu aura 50 minutes à attendre pour bouncer 8 bus
pour decharger à 0 ton CPU
tu reviendra peut etre sur le sujet.
mais comme t'es assez caller sur l'audionumerique,
quelle solution propose tu pour bouncer plus vite à part transferer sur un autre ordi ?
parceque pense pas que ca m'amuse
d'acheter un second ordi, et un convertisseur.
Phil443
afone1977
Citation : Hi-hi : souhaite-moi "bon voyage"...
jaie rien a smoke mais avec ce topic c'est un hight de fou
aller onne nuit je suis claqué
Anonyme
je sais plus la marque mais je l'ai acheté à montgallet, la semaine derniere.
Phil443
Excuse, mais j'ai pris en cours de route et je ne me souviens plus très bien de tout ce qui a été dit plus haut...
- < Liste des sujets
- Charte