Sujet Commentaires sur la news : eaReckon prépare un transient shaper
- 22 réponses
- 9 participants
- 1 775 vues
- 10 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/07/2014 à 11:20:22Commentaires sur la news : eaReckon prépare un transient shaper
eaReckon annonce par le biais d’une vidéo la sortie prochaine de TransReckon, un plug-in de transient shaper pour Mac et PC.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 06/07/2014 à 10:45:25
Ma prédiction était juste, ça envoie du lourd, j'adoooooore !!!!
voici une petite vidéo au passage faite par notre développeur préféré...
ThinkTwice1980
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 06/07/2014 à 13:28:27
Ça a l'air bien efficace..
J'insiste sur le efficace parce que ça n'est paradoxalement pas le cas de tous les plugs de traitement. Y'a des plugs de traitement qui traitent rien.................
Perso j'adhère et vais tester les démos. ANALOG87, EAREVERB et le Transient donc..
La reverb a 100€ (au lieu de 130€) en prix d'appel et c'était le paradis.. Après, objectivement, les plugs eareckon ont un super rapport qualité/prix quant à la concurrence. Avec en perçu, simplicité et efficacité.
Cerise (sur le gâteau), c'est français (il faut arrêter d'être con d'aller absolument acheter ailleurs quand on a du lourd chez nous.. Et je suis pas populiste pour un franc!! On est les seuls cons à pas profiter pleinement de nos ressources/idées. Les ricains achètent ricain, les allemands achètent allemand..) et ho grande joie et facilité, les manuels sont dans la langue de Molière !!! Ça c'est cool!! Loin d'être anodin pour moi car quand je passe plus de temps à décrypter les modes opé qu'à faire du son, ben moi ça me casse les pattes!!
Bonne pioche EARECKON .
J'insiste sur le efficace parce que ça n'est paradoxalement pas le cas de tous les plugs de traitement. Y'a des plugs de traitement qui traitent rien.................
Perso j'adhère et vais tester les démos. ANALOG87, EAREVERB et le Transient donc..
La reverb a 100€ (au lieu de 130€) en prix d'appel et c'était le paradis.. Après, objectivement, les plugs eareckon ont un super rapport qualité/prix quant à la concurrence. Avec en perçu, simplicité et efficacité.
Cerise (sur le gâteau), c'est français (il faut arrêter d'être con d'aller absolument acheter ailleurs quand on a du lourd chez nous.. Et je suis pas populiste pour un franc!! On est les seuls cons à pas profiter pleinement de nos ressources/idées. Les ricains achètent ricain, les allemands achètent allemand..) et ho grande joie et facilité, les manuels sont dans la langue de Molière !!! Ça c'est cool!! Loin d'être anodin pour moi car quand je passe plus de temps à décrypter les modes opé qu'à faire du son, ben moi ça me casse les pattes!!
Bonne pioche EARECKON .
Anonyme
13 Posté le 06/07/2014 à 13:53:28
Citation de masterkor :
N'oublie pas de jeter une oreille sur le Delay EARebound également qui est vraiment particulier mais vaut le coup par l'originalité de son ergonomie .
@J.Yves; c'est vrai que ce court-métrage vaut tous les manuels et lorsque le TransReckon assure en plus, y'a plus rien à dire !
[ Dernière édition du message le 06/07/2014 à 13:54:38 ]
lucaillou
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 06/07/2014 à 17:23:14
Citation de masterkor :
Ça a l'air bien efficace..
Je confirme ! Il suffit de voir la vidéo tuto ou de télécharger la démo pour se rendre compte du potentiel de la bête.
Et pour le prix de ce beau plug français, j'ai acheté direct ! Bravo eaReckon, continuez sur cette voix
[ Dernière édition du message le 06/07/2014 à 17:24:11 ]
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 06/07/2014 à 17:44:13
Oui ça assure y'a rien à redire de ce côté là. Je suis tout à fait d'accord sur le message précédent qui prône le développement français et j'essaye à mon petit niveau de parler de tous ces plug in au maximum. Quand on aime on ne compte pas paraît il.
PFozz
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 06/07/2014 à 18:26:13
Merci encore pour votre enthousiasme!
TransReckon semble être très bien reçu ici et ailleurs et j'en suis tout ému
Merci Corbo-Billy (j'aime beaucoup ce pseudo - j'aimerais beaucoup savoir d'où vient l'idée)!
A propos d'EARebound, j'ai reçu hier un email de la part d'un compositeur au talent indéniable auquel s'ajoute une gentillesse et une humilité d'une exceptionnelle rareté.
En voici un extrait (diffusé sur la page Facebook de Michel):
"J'ai eu l'occasion de travailler avec EARebound qui est une sorte de step séquenceur d’effets (delays, filtres, modulations, saturations, pans).
Chaque pas permet des paramétrages différents pour chacun des effets… mais chaque pas est également paramétrable dans le temps (1/16, 1/8, 1/4, 1, …).
Je vous laisse imaginer la complexité des rythmes que vous pouvez créer à partir d'un seul son ou d'un impact joué.
Le son est d'une qualité rare et je vous le recommande absolument car ce plugin n'a pas d'équivalent."
Michel Sanchez (Deep Forest)
Compositeur/Arrangeur/Producteur (Grammy Award, nominé aux Victoires de la Musique, ...)
www.michelsanchez.com
Ca fait beaucoup de choses émouvantes en très peu de temps!
Merci encore à tous!
A bientôt,
Philippe
TransReckon semble être très bien reçu ici et ailleurs et j'en suis tout ému
Citation :
N'oublie pas de jeter une oreille sur le Delay EARebound également qui est vraiment particulier mais vaut le coup par l'originalité de son ergonomie.
Merci Corbo-Billy (j'aime beaucoup ce pseudo - j'aimerais beaucoup savoir d'où vient l'idée)!
A propos d'EARebound, j'ai reçu hier un email de la part d'un compositeur au talent indéniable auquel s'ajoute une gentillesse et une humilité d'une exceptionnelle rareté.
En voici un extrait (diffusé sur la page Facebook de Michel):
"J'ai eu l'occasion de travailler avec EARebound qui est une sorte de step séquenceur d’effets (delays, filtres, modulations, saturations, pans).
Chaque pas permet des paramétrages différents pour chacun des effets… mais chaque pas est également paramétrable dans le temps (1/16, 1/8, 1/4, 1, …).
Je vous laisse imaginer la complexité des rythmes que vous pouvez créer à partir d'un seul son ou d'un impact joué.
Le son est d'une qualité rare et je vous le recommande absolument car ce plugin n'a pas d'équivalent."
Michel Sanchez (Deep Forest)
Compositeur/Arrangeur/Producteur (Grammy Award, nominé aux Victoires de la Musique, ...)
www.michelsanchez.com
Ca fait beaucoup de choses émouvantes en très peu de temps!
Merci encore à tous!
A bientôt,
Philippe
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 07/07/2014 à 12:01:21
Je suis vraiment content pour @PFozz de tous ces retours car ça ne pourra que encourager à continuer un superbe travail.
J'ai passé le message sur le site Axe Fx France et je suis surpris de voir que trop peu de personnes connaissent EARECKON, donc je vous invite à en parler au maximum autour de vous. Notre intérêt est de continuer à bénéficier de superbe plug in.
PFozz
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 09/07/2014 à 17:57:20
PFozz
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 10/10/2014 à 10:18:15
- < Liste des sujets
- Charte