Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 3
Photos
1/483
TC-Helicon VoiceLive 3

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Prix public : 799 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour du VoiceLive 3

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 804 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Mise à jour du VoiceLive 3
TC-Helicon vient de mettre à jour le firmware de son processeur vocal et guitare VoiceLive 3, que vous pouvez télécharger dès à présent.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Salut, je n'ai pas ce problème...
Tu as été voir sur le support ? Tu n'es peut-être pas seul, sinon écrit leur, ils sont très réactifs
Et si l'anglais est un problème: Google trad
12
Nouvelle version 2.1.0 avec
. audio pour Windows et .Mac
. Multiples possibilités de routine (gestion des sorties audio)
Le vl3 un super suivi client (forum très actif anime par tc) et dès versions logicielles gratuites, le top des fabricants musicaux.
13
J'ai l'impression que cette mise à jour ne concerne que le Voice live 3 extreme !!!
"Vieux motard que jamais"
14
Non la mise à jour est commune aux 2 et concerne donc aussi le vl3 (interface audio...) sans les possinilites liées aux Backingtracks
15
C'est bon effectivement, je n'ai pas trouvé le descriptif des changements.
"Vieux motard que jamais"
16

Mais la synchro midi ce n'est que avec la beatbuddy ou avec n'importe quelle boite à rythme ?

J'arrive pas à comprendre. En gros j'aimerais trouver un looper qui puisse se synchroniser avec mon ensemble boite à rythme (tr-8) / synthé (minilogue). Je pensais que ça serait une fonctionnalité de base pour un looper mais manifestement pas du tout ! Si je comprends bien très peu de looper le font ?

Bonne année ! :-)