Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour du VoiceLive 3
- 15 réponses
- 7 participants
- 3 849 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/05/2014 à 17:17:04Commentaires sur la news : Mise à jour du VoiceLive 3
TC-Helicon vient de mettre à jour le firmware de son processeur vocal et guitare VoiceLive 3, que vous pouvez télécharger dès à présent.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
coockie
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
2 Posté le 06/12/2014 à 09:29:23
Nouvelle version en bêta dispo sur le site support avec usb audio et synchro midi (vl3 esclave)
Bravo tc hélicon
Bravo tc hélicon
[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 09:30:25 ]
bounougounoufou
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
3 Posté le 06/12/2014 à 10:29:25
Par contre c'est une bêta dinc gaffe à ceux qui ne maîtrisent pas , tout plantage est à vis risques et périls (dixit TC HÉLICON).
Mais ça promet.
Mais ça promet.
coockie
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
4 Posté le 17/12/2014 à 01:54:43
Aucun plantage avec cette bêta.
La synchro marche avec mon multipad spd 30.
Pedale batterie Beatbuddy et son cable midi commandes jeudi matin dernier a thomann pour 299€ port compris reçus ce midi !!! Premiers essais ce soir très sympaths.
Je vais tester la synchro midi avec
. mon voicelive 3 slave ainsi que
. le through de la Bb en connectant ma batterie spd30 en in et en out mon voicelive 3 en slave
Pour voir si le Looper du vl3 marche bien avec les 2
Cool
La synchro marche avec mon multipad spd 30.
Pedale batterie Beatbuddy et son cable midi commandes jeudi matin dernier a thomann pour 299€ port compris reçus ce midi !!! Premiers essais ce soir très sympaths.
Je vais tester la synchro midi avec
. mon voicelive 3 slave ainsi que
. le through de la Bb en connectant ma batterie spd30 en in et en out mon voicelive 3 en slave
Pour voir si le Looper du vl3 marche bien avec les 2
Cool
coockie
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
5 Posté le 20/12/2014 à 19:09:51
La synchro avec ma beatbuddy et mon voicelive 3 slave a l'air de bien marcher avec le looper, le pieds !!!
coockie
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
6 Posté le 31/12/2014 à 01:09:03
Quand j'active la synchro midi du vl 3 avec en maître ma Beatbuddy ou spd30, le premier enregistrement LOOP A est propre mais l'overdube suivant comporte systématiquement un craquement apres enregistrement au début de la loop (ai fait différents test avec diefferents sources, différents niveaux sonores, des départs et fin d enregistrement a des moments différents)
Pour l'instant la synchro midi du vl3 a le mérite d exister en home studio mais est insuffisante pour jouer en live.
Pour l'instant la synchro midi du vl3 a le mérite d exister en home studio mais est insuffisante pour jouer en live.
coockie
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
7 Posté le 17/01/2015 à 01:45:49
Nouvelle bêta sortie il y a 2 jours avec une synchro midi beaucoup plus fiable.
Ai même fait un test très fun avec
. mon multi pad spd30 maître pour enregistrer en live des congas et bongos (quantize midi)
. Ma Beatbuddy en slave et midi thru pour
. Mon vl3 slave avec tempo on pour enregistrer 3 loops en série (entrée,couplet,refrain)
Je n'ai pas de perte de tempo pour les 3 app sur plusieurs mns (4/4 128 beats)
Quand j arrête ou redémarre le spd30 la bb fait de même en Synchro
Quand J'arrete le loop du vl3 je redémarre en synchro avec les 2 batteries
Très cool car cela permet de varier l accompagnement (seulement batterie ou congas, ou les 2 ou aucune en même temps) en gardant ou non une loop du vl3...
Ready for the show !!!
Ai même fait un test très fun avec
. mon multi pad spd30 maître pour enregistrer en live des congas et bongos (quantize midi)
. Ma Beatbuddy en slave et midi thru pour
. Mon vl3 slave avec tempo on pour enregistrer 3 loops en série (entrée,couplet,refrain)
Je n'ai pas de perte de tempo pour les 3 app sur plusieurs mns (4/4 128 beats)
Quand j arrête ou redémarre le spd30 la bb fait de même en Synchro
Quand J'arrete le loop du vl3 je redémarre en synchro avec les 2 batteries
Très cool car cela permet de varier l accompagnement (seulement batterie ou congas, ou les 2 ou aucune en même temps) en gardant ou non une loop du vl3...
Ready for the show !!!
[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 01:47:54 ]
coockie
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
8 Posté le 24/01/2015 à 00:40:14
Update sorti cette semaine avec la synchro midi aboutie.
Par contre toujours un pb de claquement en fin loop apres overdub
Par contre toujours un pb de claquement en fin loop apres overdub
coockie
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
9 Posté le 13/02/2015 à 01:38:05
Pb de craquement résolu avec la release sortie aujourd hui. Synchro midi et sons tops.
Wiwisan
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 23/04/2015 à 22:00:54
Bonjour a Tous. J'ai un probleme : impossible d'installer le nouveau firmware sur mon voicelive 3: le chargement se bloque a la moitie. Je m'explique: je lance Voicesupport. Il m'indique que le firmware n'est plus a jour et qu'il faut que j'installe le 1.2 . Je m'execute . Les voyants clignotent, la jauge de chargement sur le VL monte progressivement mais bloque a la moitiee alors que sur l'ordi le chargement s'est fait completement. Du coup je reste avec mon VL et ses feux clignotants tout bleu... Quelqu'un a la soluce ? Merci d'avance.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2