Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
TC-Helicon VoiceLive 3
(20)
Déposer un avis
Où acheter VoiceLive 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Sujet de la discussion TC Helicon Voicelive 3 firmware update met à jour vers Voicelive 3 Extreme
Bonjour. Désolé si j'ai raté un train ou deux, mais nouveau possesseur d'un VL3 (cet après-midi) et grosses galère avec Voicesupport 2 sous Win10. J'ai essayé plusieurs choses pour connecter mon VL3 à VSupport2 (pourtant, il est connecté car VS2 peut me montrer le numéro de série, le numéro de FW et la date de fabrication de mon VL3) avec messages d'erreur de connexion à internet et fermeture de VS2 obligatoire.

Après installation de VS1 avec VS2 puis désinstallation des 2, j'ai téléchargé puis installé VS2 depuis la page TC du VL3Extreme. J'ai coupé mon wifi et passé mon portable en mode avion, lancement de VS2 avec un nouveau message d'erreur. Rapidement, VS2 m'indique qu'il existe un nouveau Firmware pour mon VL3 (qui était dans sa version la plus ancienne) et la mise à jour se fait automatiquement. Message d'erreur à 90% du processus, mais l'écran du VL3 semble ok. Pas vu s'il le VL3 a rebooté.

Bon, j'arrête VS2 et j'éteins le VL3. A l'allumage, l'écran indique Voicelive 3 Extreme et les menus semblent avoir bien changé. VS2 me montre mon
VL3 et j'ai enfin accès aux fonctionnalités de VS2.

Ma question : le VL3 passe vraiment en VL3 Extreme avec l'update du Firmware dans sa version la plus récente ? Par avance, merci pour vos infos.

6774687.jpg
6774688.jpg

[ Dernière édition du message le 10/03/2026 à 18:57:01 ]

2
Et, par hasard, je m'aperçois que le son de mon ordi portable connecté en usb avec le VL3 sort par le casque connecté au VL3 ! Ce truc est dingue...

6774698.jpg

[ Dernière édition du message le 10/03/2026 à 19:04:57 ]