Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concert de de palmas sur tf1

• 96 réponses
  • 14 participants
  • 2 479 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Concert de de palmas sur tf1
Avis aux amateurs: Tf1 diffuse le concert de De palmas (dernière tournée) cette nuit (j'ai pas l'heure exacte).
Afficher le sujet de la discussion
81
Bah oui société individualiste, mais mochil est un humaniste(serieux en plus), d'ou sa révolte...
Moi trop de gens me disent "t chelou comme gars"...je leur dit ah bon, mais qu'est ce que la normalité? Ces même gens me ressassent "c'est nul alors si tu essayes volontairement d'être original"...je leur explique qu'il me parait par exemple plus interessant de prendre les voies détournées...plus amusant du moins.
Genre vendredi, une meuf sympa, pour la draguer, je lui ai sorti une éloge du cul de sa copine, mais bon elle m'a trouvé odieux...arf pas facile de se faire comprendre dans ces cas là...mais en tout cas je me suis bien marré...voyez, au moins je m'en souviens, parce que le discours "tu fais quoi dans la vie?....huuum interesting"..euh 3 heures après "tu fais quoi ans la vie?" ah oui pardon...j'avais oublié...

Ptain j suis grave en fait....
82
Citation : je m'en fous de l'avis des gens....

J'en rêve encore, titre d'une de ses chansons

C'était une blague à 2 balles. Mais je vois qu'on est dur à la comprennette. :bravo:
83
Oui mais là Ed t'es con : résultat t'as encore terminé la soirée en tête à tête avec ta main (humour moustachu inside, hop la mise en abîme....)
84
Même pas vrai BaRNa!!! :-p
eh eh, forcément après un concert... :8)
85
Enfin je me la joue rebel, mais en fait je suis un grand conformiste .....
Ah si je suis gaucher ! Ca au moins c'est singulier... Si au moins j'étais aussi homo, nain, protestant et communiste je serais vraiment rare....
Mais même pas :((:
86
Ben y a pas tant de moustachu que ça.... :lol:
87

Citation : Si au moins j'étais aussi homo, nain

Barna > tu tombes bien j'aime jouer de la scie musicale quand je fais l'amour avec un bel éphebe dans ton genre :bravo:
88
Eh Barna, t'es peut etre pas nain, mais t'es pas grand non plus, si ? Enfin, je me permets de faire la remarque parce que je suis pas particulierement grand non plus :lol:

Sinon, la tele a pour moi un role enorme dans la formation de l'esprit des gens. Rien qu'en campagne, regarde le role de lien social que ca a ! C'est hallucinant. Le pb n'est pas tant la tele que le role enorme qu'elle a. Les "elites" ont souvent tendance a penser que son role est negligeable ( d'ailleurs, ce sont les elites qui font la tele. Partout autour de moi, pour une raison que je ne comprends pas, ce sont les gens les plus brillants qui veulent faire de la tele... Va savoir, Charles. Mais delarue, Risoli, mais Lagaffe sont des gens assez brillants. Je m'interroge, du coup ), mais je pense que c'est tres grave, et tres insidieux.

Je prends un exemple tout con : friends. Ouais, la serie, qui perso em fait bien marrer, j'aime bien regarder. Mais prend qqn qui n'a pas de recul ( ouais, c tres pretentieux, je me mets au dessus de la masse, d'un autre cote, pour d'autre trucs, j'y suis, a la masse, alors je me rattrappe ) : ouais, friends, ce sont des gars cools qui n'ont jamais de pbs, qui ne travaillent jamais, etc... Ca instaure une espece de culte du reve, du sortir de la realite ( hihi : encore un truc pour toi, edd... Ca doit pas etre francais, si ? ); le divertissement au sens pascalien du terme : on oublie sa vie a la con.

La tele est la pire des drogues, car elle te deconnecte vraiment. SI marx avait connu la tele, il aurait remplace la religion par la tele; c'est 100000 fois plus puissant.

Et le pire, c'est que contrairement a la religion ( enfin, une certaine religion, son utilisation politique, quoi ), je pense que c'est completement involontaire. Il y a personne pour dire "en haut" faisons de la tele pour endormir les masses.

Puis tout ca, ca nous ramene au pb qu'en France, on est incapable de faire de la "culture de masse". Soit de la grosse merde, soit ... de la grosse merde indigeste elististe ( quand je pense a tous les dommages que doit faire france musique a la musique classique. Veritable repere de musiciens frustres devenus critique a defaut de pouvoir faire autre chose... ).

Au moins, c'est un truc que les americains savent faire ( leur production televisuelle "de masse" n'est pas queun ramassis de trucs beaufs a la Navarro et cie.... ).

Putain, que c'est bordelique, tout ca :mdr: M'en vais retourner a mes maths, la au moins, je sais que ca fera de mal a personne, car ca interesse personne :mdr:
89
:bravo:
mais je te reprend sur un truc, la culture de masse c'est le glissement de la culture vers le loisir, relatif au developpement de la télévision dans les sociétés occidentales.
90

Citation : Genre vendredi, une meuf sympa, pour la draguer, je lui ai sorti une éloge du cul de sa copine, mais bon elle m'a trouvé odieux...

putain edd ya du taf niveau girlzzzz on dirait mdr ...

essaie plutot d'arreter de croire que ya des super techniques de dragues , et que c en te faisant passer pour un original ou un mec tordu (c tordu ca qd meme non?) que ca vient les girllzzzzz ...

elles aiment le naturel , l'humour et la faiblesse , enfin celles qui m'interessent moi , parce que les fans de biscotto et de machomen , c pas elles qui m'attirent ... quoique ... un bon coup bien sec en la virant juste apres ca peut faire partie des trucs a essayer une fois ou deux avec ce genre là , histoire de ne pas la respecter comme elle ne se respecte pas ..mmmmfffffffffff ...