Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert de de palmas sur tf1

  • 96 réponses
  • 14 participants
  • 2 437 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Concert de de palmas sur tf1
Avis aux amateurs: Tf1 diffuse le concert de De palmas (dernière tournée) cette nuit (j'ai pas l'heure exacte).
2
Quelle nullité ce mec... Concert à pisseuses de 10 ans...
3
Autant regarder "Très Chasse" :mdr:
4
On aime ou on aime pas le style mais il a des super zicos sur cette tournée :!: Notamment le guitariste solo et le batteur, super jeu...
5
Ca tombe bien je regarde JAMAIS tf1 , encore une bonne raison ...
6
Tu préfère C'est Mon Choix sur le service public?
7
Mdr non pas c mon choix mais oui sur la 2 et la 3 par exemple ya des emissions valables , alors que sur la une JAMAIS ...

TF1 CA PUE LA MERDE ya rien de pire en france on croirait une chaine italienne tellement c vulgaire , beauf , réac , raciste etc .... tu veux que j'argumente ? mmmmmdddddddrrrrrrrr


et de palmas n'en parlons pas , ses supers zicos je prefere pas en entendre parler ...

m'enfin si vous y trouver votre compte ...
8
Parfois y a des progras de zique classique qui sont bien sur tf1, c'est à peu près la seule qualité que je trouve a cette chaine! :(
9
Oula, t'as l'air très ouvert comme bonhomme toi!

D'accord avec toi que TF1 n'a rien d'une chaine a copier et vénérer, mais la 2 et la 3 on les paye et en plus c'est de la merde!
Les emissions valables sur la télé française faudrait qu'on me prévienne, ça fait quelques années que j'en ai pas vu.

Au moins, TF1 passe des films le dimanche soir qui ont moins de 4-5 ans. La 2 et la 3 c'est rare...

Comment chier sur la g.... des zicos, pas mal... Très ouvert.
10
J'aime pas De Palmas, mais reconnaissons que c'est un de rare truc de "variété" qui ne soit pas 100 % une grosse bouse ... Alors louons au moins TF1 de passer un concert qui ne soit pas du Jonhny ou du Starac...
C'est pas courant les concert à la tv FR (sauf arte), alors comme on dit "fautes de grives on mange des merLes"...