Pour recentrer le débat (on zappe De Palmas hein ?!), vous avez une attitude citoyenne vis à vis de la TV. Moi j'ai eu cette façon de voir, d'espérer que les gens ouvrent leurs yeux... mais j'ai laché l'affaire. Maintenant ça ma passe au dessus de la tête, je vis pour moi en égoïste. Et j'ai l'impression de me valoriser à mes yeux ainsi : j'essaye d'entretenir une différence, plutôt que de d'essayer de convertir les autres à ma différence.
Avant, dès qu'on chiait sur la techno et ses cousines, je montais sur mes grand chevaux (comme toi Mochil quand on dénigre des goûts musicaux de chiotte , (re 1457e degré) ), aujord'hui je m'en tape et suis bien content d'avoir mes idées perso et pas les mêmes que celle du voisin.
Alors pour ce qui est de TF1 c'est idem : je trouve que tout est lamentable, mais je ne m'en plains pas, car je préfère ne pas aimer ce que la majorité apprécie que de me retrouver dans la majorité, même si elle a bon goût.
C'est un peu stupide, mais que voulez vous....
Citation : Pour moi, c'est le genre de choses qui met tout le monde d'accord...
meme les beaufs ? tu leur a demandé ??? c qui tout le monde ???
désolé trop belle perche ...
PUTAIN BaRNa t'as trop RAISON ... mais bon c ce site ca me pousse au débat ... et puis defendre ma zik face a des musiciens c dejà différent , en général je m'en fous de l'avis des gens qd meme ....