Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert de de palmas sur tf1

• 96 réponses
  • 14 participants
  • 2 453 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Concert de de palmas sur tf1
Avis aux amateurs: Tf1 diffuse le concert de De palmas (dernière tournée) cette nuit (j'ai pas l'heure exacte).
Afficher le sujet de la discussion
61
La communication c'est un art aussi...tout le monde peut faire des phrases alambiquées, c même drole parfois avec les beaufs... :oops: ...mais justement ca a tendance a passer pour de l'ironie...dommage j'ai 4 ans d'étude de la communication, sémantique, psychosociologie derrière moi, HAN révélation, eddebish serait il un manipulateur!???
62

Citation : Comment on fait pour faire des citations, que je puisse critiquer un peu aussi ?

tu recopies et colle la phrase , tu la selectionne , et tu cliques .... Quote au dessus ...

bienvenu au club des enculeurs de mouches ....

BaRNa > je ne supportes plus vos remarques sur le h... non j'deconnes ...
63
Oula comme t'y vas Ed ! :8O: :D:

S'agit pas d'se friter façon Hip Hop non plus... (1565eme degré :mdr: )

Comment k'y disent ? Un clash ? Ben :8O: ... C'est plutot du Wok 'n' Woll ca nan ? :mdr:
64

Citation : bienvenu au club des enculeurs de mouches ....

Merci :bravo:
65
Oui c vraiment une attitude qui m'enerve au plus haut point, j'ai plein d'amis comme ca, je passe mon temps à démolir leur propos par des mots simples, et des idées qui le sont tout autant...j'ai une copine exactement comme stavro, comme si elle devait se prouver une certaine forme de raison...désolé stavro, c peut etre pour ca que je m'emporte...

Hé mochil, ptain j'ecoute du manouche moi!! c encore pire que le hip hop....ouuuuiiiiiiinnnnnnnnnnnnn :((( :((( :(((
66
Allie > WOW pour ton premier quote tu nous gates !! RIR !! :bravo: :mdr:
67
Inu > tiens c marrant le stav je le vois plus 19eme moi ... mauis salon de thé oui aussi ... style vieux romans policiers anglais ... la pierre de lune etc ..

PS : je tiens a préciser que , un a un , je connaissais tous les mots utilisés par stavro mdr

allez on se le refait une fois pour le plaisir les aminches ??
zou>

Citation : Justement parce que la télé, ce n'est pas du loisir, ça forge de la représentation, de la représentation pour des êtres seuls, ce n'est pas rien. La télévision, c'est de la culture, ce n'est que culture, parce qu'à l'opposé de l'art. C'est une invention stupide et c'est pour ça qu'il faut la voir.

68
Enfin bon tout le monde ses défauts..moi c'est certainement mon côté "réac"... :((
69

Citation : les beaufs...

comme les bourgeois , on est toujours le beauf de qq'un ... meme si on a pas de soeur !
70
Franchement je pensais pas scotcher sur un truc avec ecris "de palmas " et "tf1" en titre , mais c cool ce thread en fait ... :mdr: