Sujet Concert de de palmas sur tf1
- 96 réponses
- 14 participants
- 2 451 vues
- 0 follower
Anonyme
94
Sujet de la discussion Posté le 30/04/2003 à 14:09:52Concert de de palmas sur tf1
Avis aux amateurs: Tf1 diffuse le concert de De palmas (dernière tournée) cette nuit (j'ai pas l'heure exacte).
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 30/04/2003 à 17:36:55
Citation : Justement parce que la télé, ce n'est pas du loisir, ça forge de la représentation, de la représentation pour des êtres seuls, ce n'est pas rien. La télévision, c'est de la culture, ce n'est que culture, parce qu'à l'opposé de l'art. C'est une invention stupide et c'est pour ça qu'il faut la voir.
WOW tes tirades commencent vraiment za devenir un chouia hermétiques Stavro !
Si en plus de ca tu commences a mettre des "De" facon essai philosophique on est pas sortis de l'auberge
"Ca forge de la représentation" > t'es sur que c'est francais cette phrase ?
Bon fallait bien que quelqu'un te le dise a un moment, alors autant que ce soit quelqu'un qui t'estime beaucoup (moi)
Ps : La Société du Pestake faut le lire plusieurs fois pour le piger et l'assimiler, mais pas TROP de fois non plus sinon tu parles tout pareil dans la vraie vie et la vie de l'Internet et c'est un peu gonflifiant
Anonyme
521410
52 Posté le 30/04/2003 à 17:37:24
Les mecs sont des blaireaux
non j'en sais rien en fait je connais pas mais je m'en fous a un point ...
moi ce qui m'interesse plutot c ce probleme de representativité et l'antagonie art/culture sous tendue par une force qui serait si g bien compris naturelle et qu'il ne sers a rien de vouloir contrer ..;
en gros stav j'ai rien compris moi non plus ... mais ca a l'air tres interessant ...
EDD > bien vu les premieres gazettes ... faut dire ya 400 ans j'aurais pas tenu 28 ans je pense que j'aurais été étripé en place publique bien avant ...
non j'en sais rien en fait je connais pas mais je m'en fous a un point ...
moi ce qui m'interesse plutot c ce probleme de representativité et l'antagonie art/culture sous tendue par une force qui serait si g bien compris naturelle et qu'il ne sers a rien de vouloir contrer ..;
en gros stav j'ai rien compris moi non plus ... mais ca a l'air tres interessant ...
EDD > bien vu les premieres gazettes ... faut dire ya 400 ans j'aurais pas tenu 28 ans je pense que j'aurais été étripé en place publique bien avant ...
Tournicotti
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 30/04/2003 à 17:39:33
Citation : Faut arrêter de dire que les mecs sont des blaireaux....
Ben oui, arrétez quoi, pov bêtes
Chuuuutt!
Anonyme
521410
54 Posté le 30/04/2003 à 17:39:33
Merci Ed> Toi tu es mon Harraps shorter perso
Reste plus qu'à y mettre les formes quand tu as des remarques désobligeante à faire : on croirait que tu écoute du hip hop là (<- 1278e degré, hein Mochil !)
Reste plus qu'à y mettre les formes quand tu as des remarques désobligeante à faire : on croirait que tu écoute du hip hop là (<- 1278e degré, hein Mochil !)
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 30/04/2003 à 17:40:10
Encore une chose stavro, pourquoi une telle formulation pour un propos si simple...la rhétorique n'est pas forcément poésie...
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 30/04/2003 à 17:43:24
Ah beh mince alors je viens de m'appercevoir que ED a reproché la meme chose que moi a Stavro avec quelques posts d'avance !
Gimme Five, Twin Bro'
Du coup ca fait un peu "j'enfonce le clou"... on t'aime Stav' !!!
Gimme Five, Twin Bro'
Du coup ca fait un peu "j'enfonce le clou"... on t'aime Stav' !!!
Anonyme
521410
57 Posté le 30/04/2003 à 17:43:30
"celui qui ne peut exprimer une idée clairement a un enfant de 8 ans n'a pas compris totalement cette idée" ... ou un truc comme ca ...
Alberto Hans Stein , ou un truc comme ca ...
euh perso je prends la defense de stav , c bien de tirer vers le haut plutot ... en plus il a des humeurs plus bourrines prfois c bien ca aussi ...
"ça forge de la représentation" , si c pas francais ca madame ... je suis un rocker
PS : les gens du supermarché quand je les observe c pas pour mettre des millions dans la poche du gars du supermarché non ? c plus ca qui me gene , ce serait un truc non marchand avec appels gratuis je dis pas je m'en foutrais , mais là vous voyez pas le peu d'argent que l'etat laisse aux pauvres bougres ils l'utilisent pour virer kenza c triste qd meme ....
c VRAIMENT devenu un truc a fric depuis 2 ans la télé , pire que pire ,/////
Alberto Hans Stein , ou un truc comme ca ...
euh perso je prends la defense de stav , c bien de tirer vers le haut plutot ... en plus il a des humeurs plus bourrines prfois c bien ca aussi ...
"ça forge de la représentation" , si c pas francais ca madame ... je suis un rocker
PS : les gens du supermarché quand je les observe c pas pour mettre des millions dans la poche du gars du supermarché non ? c plus ca qui me gene , ce serait un truc non marchand avec appels gratuis je dis pas je m'en foutrais , mais là vous voyez pas le peu d'argent que l'etat laisse aux pauvres bougres ils l'utilisent pour virer kenza c triste qd meme ....
c VRAIMENT devenu un truc a fric depuis 2 ans la télé , pire que pire ,/////
Allie
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 30/04/2003 à 17:43:40
Comment on fait pour faire des citations, que je puisse critiquer un peu aussi ?
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 30/04/2003 à 17:46:05
Désolé pour l'agressivité mais c'est vraiment un truc qui me saoule ça...stavro et ses considérations philosophiques qui tiendraient en 2 mots, au lieu de ça, on en a lignes, incompréhensibles en plus...
Faut savoir modérer son égo cher ami...
Faut savoir modérer son égo cher ami...
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
60 Posté le 30/04/2003 à 17:47:54
Euh ok Mochil c'est tout a fait vrai , vaut mieux tirer les choses vers le haut
Mais bon y a des limites quand meme un peu aussi, on est sur un forum tout ce qu'il y a de plus accessible, pas dans un salon de thé au 18eme
Mais bon y a des limites quand meme un peu aussi, on est sur un forum tout ce qu'il y a de plus accessible, pas dans un salon de thé au 18eme
- < Liste des sujets
- Charte