Sujet Concert de de palmas sur tf1
- 96 réponses
- 14 participants
- 2 448 vues
- 0 follower
Anonyme
94
Sujet de la discussion Posté le 30/04/2003 à 14:09:52Concert de de palmas sur tf1
Avis aux amateurs: Tf1 diffuse le concert de De palmas (dernière tournée) cette nuit (j'ai pas l'heure exacte).
Anonyme
521410
41 Posté le 30/04/2003 à 17:18:47
Mais TF1 ne fais rien d'autre que diffuser ce qu'attend la majeure partie des gens. En ça c'est une tv démocratique.
Les gens veulent du cul, de la violence, des scandales, bref de l'adrénaline. Et en caricaturant tf1 rempli un rôle de service public dans le sens où c'est la chaine du peuple.
De plus c'est une chaine privée, comment pourrait on alors lui reprocher de faire en sorte de faire du profit ?
Y'a pas de solution miracle : sois c'est le chaos télévisuel (ce qu'on a) ou alors des chaines d'état dignes des pires dictatures !
Je ne vois pas comment il pourrait exister autre chose...
Les gens veulent du cul, de la violence, des scandales, bref de l'adrénaline. Et en caricaturant tf1 rempli un rôle de service public dans le sens où c'est la chaine du peuple.
De plus c'est une chaine privée, comment pourrait on alors lui reprocher de faire en sorte de faire du profit ?
Y'a pas de solution miracle : sois c'est le chaos télévisuel (ce qu'on a) ou alors des chaines d'état dignes des pires dictatures !
Je ne vois pas comment il pourrait exister autre chose...
Anonyme
521410
42 Posté le 30/04/2003 à 17:20:49
Justement parce que la télé, ce n'est pas du loisir, ça forge de la représentation, de la représentation pour des êtres seuls, ce n'est pas rien. La télévision, c'est de la culture, ce n'est que culture, parce qu'à l'opposé de l'art. C'est une invention stupide et c'est pour ça qu'il faut la voir.
=Acetate=
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 30/04/2003 à 17:22:03
Citation : Par contre j'ai pas loupé un seul épisode de Nice Popol
- c'est quoi ça ? en montrant la botte de poireaux
- bah je sais pas..
- c pas les oignons, nan ?
- si peut-être..
- naan attend ça doit être les poivrons verts ça.
- je sais pas.
- si si c les poivrons verts regarde c'est vert au-dessus !
- t'es sur ?
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 30/04/2003 à 17:25:59
Eh ! vous me prévenez quand ils passent aux choses sérieuses sur Nice machin là.
Genre quand ils commencent à éplucher les poireaux en cachette et tout ça quoi .
Genre quand ils commencent à éplucher les poireaux en cachette et tout ça quoi .
Anonyme
521410
45 Posté le 30/04/2003 à 17:28:49
Le pire c que meme si un gars fais sauter tout ce bordel ca va devenir des martyrs etc etc ...
putain dur de se sentir isolé ds ce pays ... franchement je suis bien content d'etre un ermite , parce que dans les soirées ou les trucs de famille , moi avec des sujets comme ca ca degénere et c moi qui passe pour le ouf !!!!!!!!!!!!!!
PS : qq'un connais un coin pepere sur le globe avec des gens posés et QUI REFLECHISSENT ... ?????????????????????????????????????????????????????
putain dur de se sentir isolé ds ce pays ... franchement je suis bien content d'etre un ermite , parce que dans les soirées ou les trucs de famille , moi avec des sujets comme ca ca degénere et c moi qui passe pour le ouf !!!!!!!!!!!!!!
PS : qq'un connais un coin pepere sur le globe avec des gens posés et QUI REFLECHISSENT ... ?????????????????????????????????????????????????????
Anonyme
521410
46 Posté le 30/04/2003 à 17:30:56
Stavro : j'ai pas les compétences nécéssaires pour comprendre correctement ton message
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 30/04/2003 à 17:33:17
Stavro, pas d'accord, c exactement le problème de la télé réalité!
C'est la représentation sociale et l'information qui devient loisir, justement.
Mais ce n'est pas nouveau, les premières gazettes n'étaient que ramassis de sensationnalisme...et c'était il y a plus de 400 ans...
C'est la représentation sociale et l'information qui devient loisir, justement.
Mais ce n'est pas nouveau, les premières gazettes n'étaient que ramassis de sensationnalisme...et c'était il y a plus de 400 ans...
Anonyme
148
48 Posté le 30/04/2003 à 17:33:20
Yo !
Bon, juste pour recentrer un peu le débat :
Moi j'ai vu le concert de De Palmas en vidéo et je défie quiconque critique le gratteux ou le batteur de jouer pareil dans un set de 2 heures au Zénith. On aime ou on aime pas mais bordel ça joue quand même.
Faut arrêter de dire que les mecs sont des blaireaux....
@++
Bon, juste pour recentrer un peu le débat :
Moi j'ai vu le concert de De Palmas en vidéo et je défie quiconque critique le gratteux ou le batteur de jouer pareil dans un set de 2 heures au Zénith. On aime ou on aime pas mais bordel ça joue quand même.
Faut arrêter de dire que les mecs sont des blaireaux....
@++
=Acetate=
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 30/04/2003 à 17:33:06
Tu sais je ne vois parfois aucune différence à observer le comportement de certaines personnes à auchan, à la poste, ds le bus, etc.. et regarder un épisode du loft.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 30/04/2003 à 17:35:55
Encore une chose stavro, de par la nature de la communication, et de l'arbitraire de la sémantique, ca ne sert à rien de chercher a complexifier son propos si celui si ne peut etre compris...
A la fac c'est ce qu'on appellait de l'alambiquage gratuit, a savoir, de la pure branlette...désolé mais ca fait partie des choses qui m'agace automatiquement.
A la fac c'est ce qu'on appellait de l'alambiquage gratuit, a savoir, de la pure branlette...désolé mais ca fait partie des choses qui m'agace automatiquement.
- < Liste des sujets
- Charte