Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande d'avis pour acaht lyre ou scanner

• 213 réponses
  • 25 participants
  • 4 894 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis pour acaht lyre ou scanner
:D: Hello :D:

J'me présente car je suis "nouveau", oui je m'était inscrit il ya avait très longtemps, mais n'avait jamais participé aux forums... enfin :bravo:
Oui, pour moi c'est un rêve de pouvoir contrôler les lumières d'un concert/spectacle !!!D'ailleur quel est le nom de ce métier (de celui qui s'occupe des lumières dans un spectacle/concert) ? Et celui qui fait fait le son ?

Donc voilà, en tant que petit (tout petit (14 ans :P: )), je voudrais avoir une bonne lyre ou un bon scanner car mon scanner DJ SCAN, est très "limité" en fonctions.

Donc voilà, j'ai un budget assez limité, et comme je n'ai pas ça tout les ans, je ne veux le gaspiller pour de la mauvaise qualité.

J'ai donc un budget de maximum 710 € .

Les fonctions minimums de la lyre/scanner :
Gobos tournants
Couleurs
DMX XLR 3 broches

Et en option :
Pouvoir changer l'intensité de la lampe.

Voilà niveau jeux de lumière :8O:

Ah oui je dis sa car, si je prend une lyre/un scanner, il me faudrais une petite machine à fumée :bravo: .

Donc tant qu'a faire autant me renseigner dans un seul topic !

Je voulais savoir pour une machine à fumée de débit "faible" : 75 m3, si quelqu'un savais a peu près le temps d'utilisation d'un bidon de 1 ou 5 Litres.

Voilà

:bravo: tant de questions ! :mdr:

:D: Merci d'avance

:fleche: Encore merci, car avec toutes les questions que j'ai posé, enfin moi j'ai bien être totalement informé :bravo: Et des fois je raconte ma vie :bravo:

:D: AUREL :8)
Aurélien
Afficher le sujet de la discussion
161
C'est tout à fait cela tu as tout compris
162
Rooooo

Dommage :furieux:

Méchant chinois qui travail mal :non:

:bravo: Bon Martin, mais un peu chèrounet :| pour papa Aurélien
Aurélien
163
:| Ca va pas recommencer.... :??:
Si c'est trop cher ben économise...
164

Hors sujet : Méchant chinois qui travail mal

pour une chambre ils travaillent plus que bien....
165
:D: Oui, mais ..... mais ....... mais je vais touver :mdr:

..... même ci c'est pour une chambre, je le revendrais plus cher !
Aurélien
166
Que ce sois un martin a 300 ou un chinois a 300 tu va pas te faire mille euros en les vendant.... Pis si t'achète du matos en pensant déja a le vendre tu va pas aller loin!
167
Non, je pense pas les vendrent 1000€, mais le Martin ce vendras plus cher.

Et je ne pense pas dèjà à les vendres !!!

J'en ai rêvé toute la nuit alors ... :mdr:
Aurélien
168
Ouais fais comme tu veux...
169

Hors sujet :
Tiré de : Novethic
Le constat est accablant : des journées de travail de plus de quatorze heures et parfois de vingt-quatre heures, un manque total de sécurité pour les ouvriers, des salaires misérables, etc.

Et si Martin s'installe en Chine les prix ne baisseront pas pour autant, mais c'est leur marge qui augmentera... Mais on peut rien y faire, je voulais tout de même que ça soit dit...

170

Hors sujet : tu as tout à fait raison et je ne suis pas sure que la qualité intrinsèque des produit soit gardé malgré un cahier des charges précis car qui dit appareil économique dit bien qu'il faut aussi que la marge se fasse quelque part et pas seulement sur la main d'oeuvre et le prestige de la marque .