Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Colossus AS100 Classic
Photos
1/7
Analogue Solutions Colossus AS100 Classic

Synthétiseur analogique en rack de la marque Analogue Solutions

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public GBP : £26,500

Sujet Commentaires sur la news : Analogue Solutions présente un véritable Colosse analogique

  • 116 réponses
  • 44 participants
  • 11 752 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Analogue Solutions présente un véritable Colosse analogique
analogue-solutions-colossus-281305.jpg
Le concepteur accepte les réservations de ce nouveau Colossus, un géant analogique dont le look s’inspire du Synthi 100 d’EMS.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui c'est assez logique, je rajouterais qu'il en a profité pour se faire plaisir. Comme pour le Zeus attendons d'en écouter plus ...
52
Le son n’apportera rien de très concluant de toute facon, tout comme le peu de vidéo valable du synth 100 ou de l’arp 2500.
53
Parler de son pour un synthé à 25.000, c'est d'un vulgaire.

54
un peu comme gueuler qu'il n'est même pas midi et qu'il n'a pas de mémoires :-D
55
Citation :
Le son n’apportera rien de très concluant de toute facon, tout comme le peu de vidéo valable du synth 100 ou de l’arp 2500.

C'est pas tout à fait faux. Ce qui faisait la rareté d'hier est devenu assez banal aujourd'hui. Le Switch on Bach de W.Carlos n'a aujourd'hui plus rien de révolutionnaire dans le son (d'un point de vue anthropologique c'est autre chose) tout comme le On the Run des Pink Floyd repiqué des milliers de fois ou les tubes de Kraftwerk vulgarisé à l'extrême. Donc sur le fond c'est vrai, je ne pense pas que ça révolutionne grand chose tout ça, mais c'est sûrement pas fait pour.

Revega

56
Bah c'est comme une voiture surtout à ce prix là, qui irait acheter une bagnole sans les équipements de série qui étaient des options jadis ou mieux n'existaient pas?
Vous?
57
Ben faut juste être conscient, aussi, qu'il y a des gens qui n'utilisent pas le MIDI, l'USB etc pour faire de la musique... Ils n'en ont pas besoin. Tu semble parler d'outil, pas d'instrument de musique.
Perso, si on parle voiture, tu me donnes le choix aujourd'hui entre une Audi toute option et une Mustang d'époque, je t'assure que je prends pas l'allemande. Par contre le kiff, ça je le prendrai ! Et ça ça se mesure pas sur un cahier des charges.
58
x
Hors sujet :
Citation de gouji :
si on parle voiture, tu me donnes le choix aujourd'hui entre une Audi toute option et une Mustang d'époque, je t'assure que je prends pas l'allemande.


Pareil! :bravo:

comme quoi...le rapport aux objets (et au "progrès") n'est pas forcément le même d'une personne à l'autre...
59
moi, je n'utilise jamais de midi, ni de synthés à mémoires , et je sais que je pourrais bien m'amuser avec ce colossus :-D
60
Je comprends pas l’élément de comparaison avec les voitures, puisque il s’agit D’un synth :???: