Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia MiniBrute 2S !

  • 346 réponses
  • 92 participants
  • 48 749 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia MiniBrute 2S !
Arturia MiniBrute 2S
Après le MiniBrute 2, voici venir le MiniBrute 2S : un synthé-séquenceur analo semi-modulaire qu’on attend pour le mois de mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
131
Bravo Arturia !

Belle esthétique. Quand on fait de la scène, on a beau dire mais ça compte.

Je verrais vraiment bien un combo Minibrute 2S, Rack Brute et Model D de Behringer :)

Saka    X32experience.canalblog.com

132


Ici on voit mieux le produit que sur la video d'Arturia :)


Saka    X32experience.canalblog.com

133
J'aime bien la présentation de cette video, qui contient déja des choses interressantes, surtout à 2 minutes et 22 secondes, où la musicienne très habile de ses 10 doigts, nous montre comment manipuler un spaghetti. :-D
134
pour moi, le prix des modules est toujours excessif donc un rack, je ne vois pas bien le changement...
135
je verrais bien ce rack porter des modules d'effet plutôt que de se trimballer des pédales.
136

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 14:40:13 ]

137
x
Hors sujet :
Krapod, tu peux arrêter de faire de la pub pour les produits que tu vends ? :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

138
x
Hors sujet :
Chut ! :oops2:
139
Merci Krapod de m'avoir supprimé 3 messages
Le message est passé, AF n'a pas de forum!
140
Tirez pas sur le messager ça concerne AF globalement ce n est pas il me semble une décision impulsive de krapod en loup solitaire
Thom'