Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia MiniBrute 2S !
- 346 réponses
- 92 participants
- 49 346 vues
- 120 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
falkenmaze
THOMAS charette
Pinniouf
Pour Thomas LN77 => mon scanner a rendu l'âme et ça donne pas trop en photo sur smartphone. Par curiosité, tu veux faire quoi avec (sur cette vidéo, tu as des exemples d'utilisation des fiches, il y a une capture d'écran à chaque fois) ?
Sur la comparaison avec le minibrute, je n'avais qu'un microbrute jusqu'ici^^
[ Dernière édition du message le 15/04/2018 à 22:26:52 ]
Napator32
Est-ce que quelqu'un l'ayant testé serait en mesure de me dire si la course des faders est un peu plus utile que sur le minibrute ?
THOMAS charette
[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 01:10:24 ]
falkenmaze
elle me plaît, moi, la course des faders sur le minibrute ; tu lui reproches quoi
Pas assez de course pour des réglages fins et trop pour des valeurs pas franchement utiles. je vais pas détailler chaque commande mais en gros je me retrouve souvent à chercher une valeur sur un quart de la course (ex: decay court).
Pinniouf
falkenmaze => je ne sais pas si ton retour correspond à ce que je ressens avec mon microbrute = j'ai tendance à arriver très facilement sur des sons assez agressifs (ce qui peut être utile hein^^) et à devoir faire plus gaffe sur les réglages quand je veux un son plus "doux". Sur le minibrute 2s, je trouve que l'on obtient facilement un son "doux" et que le côté agressif doit être un peu plus recherché (enfin, c'est relatif, en faisant le fou fou sur la patchbay, on y arrive très vite).
THOMAS LN77 => je t'ai mis un exemple de ce que je peux faire avec mon téléphone pour faire une capture d'écran. C'est exploitable ?
falkenmaze
Sur le minibrute 2s, je trouve que l'on obtient facilement un son "doux" et que le côté agressif doit être un peu plus recherché
en soi c'est déjà une info intéressante ! J'imagine que pour affiner je vais devoir l'essayer.
THOMAS charette
oui c’est largement exploitable!
Mr Maggoo
[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 18:26:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte