Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia MiniBrute 2S !

  • 346 réponses
  • 92 participants
  • 48 765 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia MiniBrute 2S !
Arturia MiniBrute 2S
Après le MiniBrute 2, voici venir le MiniBrute 2S : un synthé-séquenceur analo semi-modulaire qu’on attend pour le mois de mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
171

Bonjour,

Une question de débutant => J'ai un MicroBrute et le MiniBrute S2 pourrait être une bonne association (sachant que j'ai déjà le KeyLab comme clavier maître). Si je souhaite relier les deux, cela passe par la liaison entre la sortie casque du MicroBrute et une des entrées "Ext In" de la matrice du MiniBrute S2, c'est bien ça (j'arrive mal à lire la matrice sur les photos) ? Et je peux ensuite relier les deux instruments soit par le Gate In soit par l'entrée Midi ? J'ai déjà la liaison KeyLab -> Midi Out vers MicroBrute, le MiniBrute S2 viendrait se mettre au milieu ? Merci ;-)

 

 

172
Voilà le démonstrateur qu'Arturia devrait engager pour représenter ses synthés hardware:


:bravo:
173
J'ai du mal à tenir plus de 10 secondes sans avoir envie de lui mettre une paire de claques...
174
tout à fait Gabreau.
vraiment une bonne machine !
175
Oui pareil pour moi alex.d. au début (différence d'age (ou plutôt de génération) oblige icon_facepalm.gif), mais vraiment efficace comme démo !

Par contre là efficacité zéro:

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 17:38:12 ]

176
Là pour le coup je lui mets pas deux claques mais je zappe.
177
Citation de alex.d. :
J'ai du mal à tenir plus de 10 secondes sans avoir envie de lui mettre une paire de claques...

J'ai tenu 5 secs, tu es courageux :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

178
Citation :
J'ai du mal à tenir


Citation :
J'ai tenu


Merci les gars, j'ai ainsi pu éviter de regarder...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

179
c'est pas sympa pour lui... faites en autant avant de critiquer, car des review en fr se font rares
un peu de respect dans ce monde de brute...

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

180
monde de MiniBrute ;)