Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
- 1 096 réponses
- 155 participants
- 122 826 vues
- 178 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2020 à 16:31:57Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
En ce dernier jour du NAMM 2020, Behringer confirme que son clone du synthétiseur ARP 2600 est bien avancé.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Fantohm
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
21 Posté le 19/01/2020 à 19:49:31
Citation :
Ils vont même finir par cloner le Namm, le Superbooth, la Musikmesse de Francfort, le SynthFest de Nantes,
Alex Plosion
1387
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 19/01/2020 à 19:52:17
et de noyauter les petites annonces synthé d'AF
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/behringer/petites-annonces/
C'est clair que c'est n'importe quoi (mais c'est la démocratisation de la musique il paraît)
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/behringer/petites-annonces/
C'est clair que c'est n'importe quoi (mais c'est la démocratisation de la musique il paraît)
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 19/01/2020 à 19:57:44
épidémie de gastro sur af juste avec des annonces de sorties de produit, c’est vraiment énorme
exotica
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
24 Posté le 19/01/2020 à 20:02:08
Pour en revenir à leur copie du 2600 si cela permet à certaine personnes de réaliser leur Rêves de pouvoir enfin avoir ce synthé pour pas trop cher finalement c’est pas trop mal.
D’autant plus que Beri c’est trouvé une niche commercial bien à lui alors que les autres marques propose Principalement tous des produits originaux et moderne.
Beri ennuie certainement mais ne fais pas trop trembler les autres marques.
D’autant plus que Beri c’est trouvé une niche commercial bien à lui alors que les autres marques propose Principalement tous des produits originaux et moderne.
Beri ennuie certainement mais ne fais pas trop trembler les autres marques.
Anonyme
2720
25 Posté le 19/01/2020 à 20:03:33
le nombre de D à vendre , c'est
putain, quand je pense aux tartines de commentaires qu'on se tape à chaque nouvelle sortie, sur le rêve enfin accessible à toutes les bourses, et les merci Mr uli d'être aussi à notre écoute .... et ben c'est bien la peine pour les revendre 2 mois plus tard
putain, quand je pense aux tartines de commentaires qu'on se tape à chaque nouvelle sortie, sur le rêve enfin accessible à toutes les bourses, et les merci Mr uli d'être aussi à notre écoute .... et ben c'est bien la peine pour les revendre 2 mois plus tard
exotica
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
26 Posté le 19/01/2020 à 20:07:25
Citation :
et de noyauter les petites annonces synthé d'AF
https://fr.audiofanz…petites-annonces/
Et pourquoi ils revendent leur produit Beri à peine acheter?
Pourtant on nous à dis que ces produits étaient si FORMIDABLE...
Ils ont même reçus des awards machin...
dédé la joncaille
1457
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
28 Posté le 19/01/2020 à 20:12:43
Citation de clipper :
le nombre de D à vendre , c'est
C'est clair.
Perso, un DeepMind 12 acheté à son lancement pas loin de 1100 euros, il vaut encore 400 euros à tout casser. C'est beau le rêve berrichon... Le synthé-kleenex dans toute sa splendeur, belle avancée pour le monde de l'art.
0tist
2642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
29 Posté le 19/01/2020 à 20:13:35
A part sur la condition des salariés de Behringer, sur la qualité de leur composants et sur la démarche responsable de leur production je ne vois pas sur quel sujet ils pourraient être potentiellement critiquables.
C’est sur ces points qu’il faut les interroger, peut-être il y a t-il deja des réponses sur leur site ?
Mais sur cette déferlante pourquoi hurler ?
Allez voir sur d’autres thread si ca ne vous chante pas basta...
Behringer fait ce que d’autres marques n’ont jamais fait. Et sa fonctionne, on verra si ca tient la route 30ans comme matos.
Même Korg qui franchement fait des choses bien, qui a pris un virage soft très appréciable et apprécié se plante avec ces editions limited de Arp a 4000e et de MS20 a 1300e, c’est ca qui est loufoque.
C’est sur ces points qu’il faut les interroger, peut-être il y a t-il deja des réponses sur leur site ?
Mais sur cette déferlante pourquoi hurler ?
Allez voir sur d’autres thread si ca ne vous chante pas basta...
Behringer fait ce que d’autres marques n’ont jamais fait. Et sa fonctionne, on verra si ca tient la route 30ans comme matos.
Même Korg qui franchement fait des choses bien, qui a pris un virage soft très appréciable et apprécié se plante avec ces editions limited de Arp a 4000e et de MS20 a 1300e, c’est ca qui est loufoque.
0TEAST
r0ck&roll
893
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
30 Posté le 19/01/2020 à 20:19:30
Citation de alphacentauri :
Citation de clipper :le nombre de D à vendre , c'est
C'est clair.
Perso, un DeepMind 12 acheté à son lancement pas loin de 1100 euros, il vaut encore 400 euros à tout casser. C'est beau le rêve berrichon... Le synthé-kleenex dans toute sa splendeur, belle avancée pour le monde de l'art.
x
Hors sujet :Pour le coup je suis bien d'accord avec toi et aussi dans le même cas Après j'en suis content hein mais la cote argus n'encourage pas la revente c'est clair Personnellement, au delà de 300€, je ne regarde plus les produits Behringer, à la revente c'est la ruine
[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 20:21:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte