Personnellement je règle les lumières à environ 25% c'est très sympa pour se repérer, car chaque module possède sa couleur. Par exemple, les enveloppes sont rouges (les curseurs AR/ADSR), donc tous les curseurs dans les modules précablées avec les enveloppes sont rouges. Le LFO est jaune, toutes les entrées de modulation précablées avec le LFO sont jaunes. Le VCO1 est bleu, le curseur qui le mélange avant l'entrée dans le filtre est bleu. Le VCO2 est vert, etc.
Personnellement je règle les lumières à environ 25% c'est très sympa pour se repérer, car chaque module possède sa couleur. Par exemple, les enveloppes sont rouges (les curseurs AR/ADSR), donc tous les curseurs dans les modules précablées avec les enveloppes sont rouges. Le LFO est jaune, toutes les entrées de modulation précablées avec le LFO sont jaunes. Le VCO1 est bleu, le curseur qui le mélange avant l'entrée dans le filtre est bleu. Le VCO2 est vert, etc.
ils ont garde le code couleur des odyssey du coup, c'est cool, et assez pratique pour s'y retrouver dans les modulations
Super ! En exclusivité, le test d'un carton d'emballage !
"Voyez-vous Micheline, ici vous avez les rabats pour ouvrir la boite.
-Oh raté je l'ai fermé.
-Aucune inquiétude ! Le manuel de l’utilisateur est fourni !"
Mieux, les constructeurs me donnent le texte à publier et je l'adapte en fonction du montant du chèque. Plus fort que le générateur automatique de tests que j'utilisais avant...