Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600

• 1 096 réponses
  • 155 participants
  • 122 847 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
behringer-2600-279034.jpg
En ce dernier jour du NAMM 2020, Behringer confirme que son clone du synthétiseur ARP 2600 est bien avancé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
391
Tu sais Kaameleon, c'est compliqué pour tous les constructeurs et tous les revendeurs en ce moment, j'attends depuis 3 mois du Roland, du Korg, qui a été commandé "dispo" il y a 3 mois. J'ai attendu du Arturia et de l'Eventide pendant 2 mois, et il y a encore des trucs commandés de longue date qui sont repoussé de mois en mois... (regarde l'Osmose, et aussi en ce qui me concerne le Solar 50)
Et certes si reconfinement, ça va geler encore un peu les arrivées, mais elles seront pas "annulées" pour autant. ça fait chier, mais c'est pareil pour tout le monde, et tous secteurs confondus (tu verrais le merdier dans les métiers du bâtiment...)
Tu peux être certain d'une chose : ce n'est pas par plaisir que les boites se "retiennent de vendre".
392
Je comprends bien le problème, bien que pour le barp 2600 la situation est différente puisque rien n’est vraiment annoncé, je voudrais bien savoir de quoi il retourne exactement parce que ça à l’air d’être du lourd !
Y’a trop de trucs en ce moment il va falloir garder la tête froide, donc un osmose et un barp 2600 cela ira très bien pour mon re-confinement :)
Au fait, je suis peu accoutumé à behringer (à part un super neutron acheté d’occaz) mais il pratique les tarifs early adopter ou jamais ?

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

393
Citation de Kaameleon :
il pratique les tarifs early adopter ou jamais ?

non, c'est l'inverse : le produit sort à un prix X, puis il baisse ensuite au fur et à mesure du temps (ex : WASP 330€ => 315€ => 279€ actuellement...) :clin:
394
parfois ça peut remonter. (ex le Model D trouvable il y a 1 an à 299€, qui était passé à 319€ ces derniers mois, et qui vient de passer à 279€..)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

395
Citation :
J'ai l'impression que ça bouge...

@synthwalker je me demandais si cela te paraitrait vulgaire de nous en dire un tout petit peu plus ?

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

396
Citation de Kaameleon :
Citation :
J'ai l'impression que ça bouge...

@synthwalker je me demandais si cela te paraitrait vulgaire de nous en dire un tout petit peu plus ?

Vulgaire, non ! Relou oui. :mrg:

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.

397
398
Et bin je sus relou oui MAIS avec panach’ !
En tout cas c’est une bonne nouvelle !

399
On dis souvent que behringer copie Mais ajoute quelque chose de plus aux synthés copiés (usb, midi, led, fonction manquante trop cool, la machine qui fait ping !...)
Qu’est ce qu’ils auraient rajouté sur celui là ?

400
Un porte-clef France Loisir.