Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600

  • 1 096 réponses
  • 155 participants
  • 121 248 vues
  • 179 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
behringer-2600-279034.jpg
En ce dernier jour du NAMM 2020, Behringer confirme que son clone du synthétiseur ARP 2600 est bien avancé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
541
J'avais beau "résister" depuis le début de leurs clones qui ne m'intéressaient guère... Mais là, si celui ci tient ses promesses, une fois les plâtres essuyés... Ça sent le craquage de porte monnaie :mrg:
542
Et on parle pas des prix en occasion deux mois après sa sortie...
543
Il faudra d'abord q'il soit régulièrement en stock pour trouver des bonnes occases

X
544
Bin on peut déjà partir du principe que Behri sera moins stupide que Korg et ne sortira pas son 2600 en édition super limitée de mon cul.
Alors à ce prix là en plus (perso j'attendais plus cher, même en espérant)

Et franchement si ce synthé cause du tort à Korg, et bin tant pis pour Korg (voire "bien fait", ils avaient champ libre pour faire pareil).
545
Et le tort tue.
546
Citation de Beatless :
Tu crois au Père Noël Maxxou? :mrg:



Lol, ben oui, la preuve c'est qu'on peut avoir maintenant un beau clone de 2600 pour 600 balles et en plus mis au point par Rob Keeble himself (quand je pense que j'avais dit sous la barre des 800 !)
:facepalm:
Korg va t-il répliquer avec un mini 2600 ? Cela me semble compromis car si ce Barp 2600 sort du bon gros son et offre une très bonne fiabilité, je ne vois pas comment Korg pourra faire mieux (sauf pour avoir le nom ARP dessus).

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 20/10/2020 à 00:18:40 ]

547
599 dollars mais 599e ou 699e?:clin:
Thom'
548
Oui cnest sans les taxes... 699 à tous les coups
549
Effectivement mais Behringer, à chaque fois, a quand même réussi à garder les prix TTC en Euro proche des hors tax en dollars.

Xavier
550
Vraiment pas cher, en tout cas je m'attendais plutôt à 899 voire même 999 $.
Finalement, le rack ou le flight-case pour le mettre dedans coûtera presque aussi cher :mrg:

Je ne voulais plus rien dépenser en 2020 mais bon, va falloir trouver des sousous pour ce 2600 car je ne vais pas pouvoir résister même si un éventuel Arp 2600 mini de Korg me séduirait davantage car il sera sûrement nettement plus beau ne serait-ce que par l'absence de ces affreuses leds de la version Behringer. C'est d'ailleurs la seule chose qui me freine un peu quand-même je dois l'avouer...