Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600

  • 1 096 réponses
  • 155 participants
  • 121 245 vues
  • 179 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
behringer-2600-279034.jpg
En ce dernier jour du NAMM 2020, Behringer confirme que son clone du synthétiseur ARP 2600 est bien avancé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
551
2021 n'est plus très loin hein, et il n'est pas encore dispo... Personne ne vous force à dépenser de l'argent que vous n'avez pas, et encore une fois : c'est pas une série limitée. (à mon avis ils ont même du prévoir de gros volumes vu l'aura de l'engin)

PS : et encore une fois, les leds peuvent être éteintes. (puis allumées ou éteintes, ça s'entend pas beaucoup dans un mix, il parait)

[ Dernière édition du message le 20/10/2020 à 08:03:03 ]

552
Si la possibilité d'éteindre ces horribles leds se confirme alors c'est une EXCELLENTE nouvelle :bravo:
Et du coup, je suis encore plus impatient... :facepalm:
553
Bah à moins que SW ai dit ça pour rigoler ou mentir... mais je vois mal pourquoi... :clin:
Et sinon comme je disais, il reste toujours le Blackson. :mrg:
554
Vous êtes vraiment lourds avec les LEDs, les mecs, j'ai écrit je ne sais pas combien de fois qu'il y avait un potard pour régler l'intensité, de zéro à éblouissant. Je précise que ce potard est analogique, donc continu, donc pas d'effet d'escalier sur la coupure des LEDs. C'est bon là ? :oops2:
555
Ouais mais elles sont là quand même, s’ils les avaient pas mise, la becane serait a 499$. :mrg:

556
x
Hors sujet :
Moi je trouve ça cohérent qu'un synthé qui semble un vrai cadeau de noël puisse ressembler a une guirlande au besoin :mrg:

Angry Monologue is looking at you

557
On s'en fiche des leds, ce que j'attends c'est de recréer des tas de sons de l'Arturia 2600V3 sur lequel j'ai bossé pas mal (plus que sur le modulaire Moog que j'ai pas trouvé si terrible que ça). On va pouvoir partir dans des délires et utiliser des pédales d'effet. Je voulais prendre un Behri 100M pour me lancer dans le modulaire, ça attendra!

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

558
Non parce-que bon, si ça se trouve :
-les leds sont réglables sur le proto mais pas sur ceux en magasins (et que thomann et woodbrass, pas les autres :mrg:)
-le potard de réglage va rapidement tomber en panne, bloqué à fond
-les leds vont pas passer le bug de l'an 2021
-les leds vont chopper le coronavirus et clignoter
-la couleur des leds va influer sur le timbre
#onnenousditpastout
#lacouleurdemaguitarechangemadisto

SW va être obligé de publier 2 tests :
- le test complet de ce 2600
- un test avec vidéo tuto sur l'extinction de ces satanés leds, foutu en tête de gondole du site pendant 6 mois avec un bandeau clignotant et une tombola avec inscription gratuite si tu regarde la vidéo en entier :mrg:

On me dit dans l'oreillette que la vidéo a déjà le titre : "2 minutes pour... éteindre les leds du 2600 de Behri"
Teignos est déjà en train de tourner les premiers rush "c'est pas sorcier style"

[ Dernière édition du message le 20/10/2020 à 10:26:01 ]

559
Ce n'est plus le proto que j'ai, c'est un exemplaire de la présérie faite sur les chaines de production, emballé dans un vrai carton, avec une vraie alim externe comme je les aime. :mrg:
Ce sont les modèles envoyés aux testeurs et aux démonstrateurs, ça permet de vérifier que les machines-outils sont bien réglées, que l'assemblage final est ok, que la calibration initiale est bien faite, qu'il voyage bien, tient l'accordage, sonne comme il faut pour des paires d'oreilles plus nombreuses, etc. Ca veut dire aussi que la production de masse va pouvoir démarrer rapidement.
560
Ha ! Vous voyez ! C'est pas le même que la "VRAIE" série, les vrais ils pourront pas éteindre les leds, LES SALAUDS ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!